Alimentation usb insuffisante
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alimentation usb insuffisante
Salut
Je viens de recevoir mon Bimby.
Je l'ai connecté à mon pc comme l'est mon bifrost uber en pensant que ça fonctionnerait mais non. ..
Le dac n'est pas vu par Windows.
J'ai donc essayer de connecter le Bimby à mon 2nd ordi où le bifrost avait aussi été installé et là pas de soucis il fonctionne.
J'en conclue que le multibit demande plus de jus de l'usb que la version uber et que mon pc n'en a pas assez pour le Bimby.
Quelle solution pour le faire fonctionner sur mon 1er pc ? Obligé de passer par un wyrd ou un truc du style ?
Je viens de recevoir mon Bimby.
Je l'ai connecté à mon pc comme l'est mon bifrost uber en pensant que ça fonctionnerait mais non. ..
Le dac n'est pas vu par Windows.
J'ai donc essayer de connecter le Bimby à mon 2nd ordi où le bifrost avait aussi été installé et là pas de soucis il fonctionne.
J'en conclue que le multibit demande plus de jus de l'usb que la version uber et que mon pc n'en a pas assez pour le Bimby.
Quelle solution pour le faire fonctionner sur mon 1er pc ? Obligé de passer par un wyrd ou un truc du style ?
Cordon double alimentation usb 

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

Un hub USB ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
c'est possible que ce soit une histoire d'alim, mais c'est aussi possible que ça n'ait rien à voir. (probleme de pilotes sur l'ordi?)
rien que sur mon portable, j'ai de l'usb à gauche en usb d'une mini carte, à droite j'ai usb2 et usb3 de la carte mere. il m'arrive d'avoir des comportements differents sur les 3 options. genre mon vieux sony A867 crash mon pc quand je le branche sur l'usb3 ^_^. et j'ai un DD qui n'est pas detecté sur l'usb2 à droite. et mon clavier(externe) deco tout le temps s'il est dans l'usb 2 à gauche...
j'ai aucune idée de pourquoi et au moins une partie vient sans doute de l'alim, mais pas que. en mettant à jour l'usb3 le sony marche dessus, mais j'ai des merdouilles avec mes DACs externes... alors je suis retourné à l'ancien driver ou tout marche ... quelque part.^_^
bref, n'est ce pas, bien sûr!
rien que sur mon portable, j'ai de l'usb à gauche en usb d'une mini carte, à droite j'ai usb2 et usb3 de la carte mere. il m'arrive d'avoir des comportements differents sur les 3 options. genre mon vieux sony A867 crash mon pc quand je le branche sur l'usb3 ^_^. et j'ai un DD qui n'est pas detecté sur l'usb2 à droite. et mon clavier(externe) deco tout le temps s'il est dans l'usb 2 à gauche...
j'ai aucune idée de pourquoi et au moins une partie vient sans doute de l'alim, mais pas que. en mettant à jour l'usb3 le sony marche dessus, mais j'ai des merdouilles avec mes DACs externes... alors je suis retourné à l'ancien driver ou tout marche ... quelque part.^_^
bref, n'est ce pas, bien sûr!
Sur mon macbookair, j'ai deux connexions usb, une très rapide et puissante, l'autre moins (c'est noté dans la présentation).
Et par exemple le dac Korg ds 100 le m(obile) comme le sédentaire réclament la plus puissante explicitement.
Et par exemple le dac Korg ds 100 le m(obile) comme le sédentaire réclament la plus puissante explicitement.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le truc bizarre c'est que le uber fonctionne et pas le mb et ce dans les mêmes conditions...
Surtout que le protocole usb C-Media est le identique aux 2.
D'ailleurs je peux passer de l'un à l'autre avec mon pc Samsung sans soucis
Merci en tout cas
Surtout que le protocole usb C-Media est le identique aux 2.
D'ailleurs je peux passer de l'un à l'autre avec mon pc Samsung sans soucis
Merci en tout cas
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ou ca , si USB type B:
http://www.audiophonics.fr/fr/adaptateu ... -8389.html
à coupler avec un transfo USB.
oui essaye un transfo usb d'au moins 1A
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)