Ça fait quelques semaines que j'en ai acquis un aussi. C'est une sacré belle bête niveau performances. Il me sert principalement de passerelle entre l'AK240SS (dont la line out est à chier) et le CDM qui n'a pas d'entrée optique.
Niveau perfs en tant que source principal (pas de combo comme je fais), il est quasi à la hauteur de mon AK240SS, il a un poil moins d'emphase dans les graves, le reste du spectre est plutôt neutre, en gros c'est plutôt équilibré comme j'aime. Je dirais ce qui diffère entre le DAP et le DAC, c'est la séparation des instruments, le DAP est extrêmement aéré, chaque instrument est clairement identifiable. Le DAC est plus homogène et plus compact. L'image stéréo en pâti un peu, ça va moins loin sur les côtés. Autrement j'y retrouve exactement la même musicalité, le même plaisir d'écoute que mon DAP favori. Aucun souffle même avec mes 335SR.
Comparé aux ZX1-2, il est plus "rapide" à la lecture, dans le sens où les morceaux semblent être plein de punch et paraissent avoir une vitesse de lecture plus rapide qu'à l'accoutumée.
Niveau fonctionnement il est plutôt sympa, plusieurs types d'entrées possibles, lecture d'une masse de fichiers dont DSD en natif. Mention spéciale pour sa line out, vraiment exceptionnelle.