Ou des gens qui préfèrent leurs Stax au HD800

C'est un peu mon avis aussi, le HD800 c'est tel qu'il est qu'il m'a séduit, loin de moi l'envie de le changer, et puis sur le HDVD800 la synergie, à mon sens, est parfaite... (toute proportion faite, je ne l'ai jamais écouté qu'avec l'ampli Senn...)Buzthafuzz a écrit :Oui moi je le mod pas. Je l'aime comme il est, j'ai pas envie de calmer les aigus...
Moi je n'ai pas encore touché au mien à part le câble Black Dragon mais je ne ressens pas ce problème dans les aigus...Ali-Pacha a écrit :Est-il possible d'avoir un HD800, de traîner sur les fora, et de résister à l'envie de le modder ?
Je pose la question
Ali
Oui, bien sur, je suis totalement d'accord avec toi ! ce n'est pas parce que je n'en ai pas ressenti le besoin que les mod ne se justifient pas. Cela est tellement subjectif et dépend aussi du type de musique que l'on écoute principalement.Sorrodje a écrit :Selon ce qu'on écoute et sa propre sensibilité au 6khz , on peut avoir des problèmes ou pas avec l'aigu du HD800. Si pas de problème, pas de raisons de modifier quoi que ce soit.
A titre perso, j'ai toujours aimé le 800 et j'ai passé 2 ans avec la version stock... pour autant , j'avoue que les quelques mods déjà essayé m'ont paru améliorer mon expérience d'écoute et la découverte du 800S bien moins piquant encore plus... d'où les expériences de modification qui (à mes oreilles) poussent le 800 dans la bonne direction ;)
Tu peux y aller en toute tranquillité : si j'y suis arrivé, c'est que tout le monde peut y arriver, nouveaux-nés compris ! Et c'est 100% réversible...will940 a écrit :Mais peut-être un jour me laisserai-je tenter....en fait je ne suis pas très bricoleur
un truc comme ça ?AMAISO a écrit :Bonjour
si vous connaissez
pourriez vous m envoyer un lien pour un adaptateur entre un cable XRL de HD800 et l entrée balanced mais plus petite du theorem 720 ?
Merci d avance