Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

(Y)(Y) DZ
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

C'est beau, on dirait un descriptif de câble en crin de licorne ou les électrons ne vont que dans un sens :mrgreen:
Raide comme je suis à cause du sport, je me suis toujours demandé si je ne devrais pas essayer le yoga.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

je m'aperçois depuis quelques semaines que la moyenne du nombre d'utilisateurs en ligne monte nettement.
Vive TN (Y)(Y)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

C'est si important que ça la croissance? :-S
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Il est bien connu qu'un épicier espère vendre le moins possible,qu'un cinéaste serait déshonoré d'avoir plus de cinquante spectateurs,un écrivain redoute de dépasser les mille exemplaires de peur d'être taxé de commercial et que les membres de TN ont horreur de partager leur passion
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

C'est important d'avoir plus de monde.... mais si sur 100 personnes de plus on a 90 kékés, 9 absent et 1 seul vrai contributeur de plus..... mieux vaut la qualité à la quantité non ? :)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

sausalito a écrit :Il est bien connu qu'un épicier espère vendre le moins possible,qu'un cinéaste serait déshonoré d'avoir plus de cinquante spectateurs,un écrivain redoute de dépasser les mille exemplaires de peur d'être taxé de commercial et que les membres de TN ont horreur de partager leur passion
Ah je n'étais pas au courant que TN était une entreprise à but lucratif 8-)
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ben ni l un ni l autre non? TN n'a ni vocation à être une boîte ni à être un club privé...
Comme sausa, je trouve ça plutôt cool de voir plus de gens connectés : ca veut dire plus de gens avec qui partager notre passion, voire même de qui apprendre des choses ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

@ Kitty
je ne peux qu'être d'accord,mais je pense qu'un contributeur+un contributeur,à la longue ça fait le sel du site :DD
et avoir plus de gens en ligne,c'est par exemple une aide pour nouer des partenariats plus stables qui profitent à tous:plus de prêts,plus de tests etc
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

randomkitty a écrit :C'est important d'avoir plus de monde.... mais si sur 100 personnes de plus on a 90 kékés, 9 absent et 1 seul vrai contributeur de plus..... mieux vaut la qualité à la quantité non ? :)
Je suis d'accord avec toi randomkitty. Les chiffres sont à prendre avec des pincettes :)
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

sausalito a écrit :@ Kitty
je ne peux qu'être d'accord,mais je pense qu'un contributeur+un contributeur,à la longue ça fait le sel du site :DD
et avoir plus de gens en ligne,c'est par exemple une aide pour nouer des partenariats plus stables qui profitent à tous:plus de prêts,plus de tests etc
Très bon cet exemple sur l'épicier sausalito! On peut raconter l'histoire d'un petit épicier qui commence à vendre les produits du terroir dans sa boutique au village. Il connaît tous les producteurs du coin chez qui il se fournit. Il connaît bien aussi tous les gens qui viennent chez lui. Il les appelle par leurs prénoms, demande des nouvelles des enfants des uns et des autres, et sait si mamie va bien ou pas.
Et pis un jour ce petit épicier se dit que ça serait bien de se faire un max de fric, parce que chacun le sait, c'est bien le fric. Alors il ouvre une autre épicerie dans le village à côté, et commence à se fournir chez d'autres producteurs. C'est peut être un peu moins bon, mais faut le reconnaître, c'est quand même vachement moins cher.
Et pis les affaires marchent plutôt pas mal quand même. Finalement les clients sont fidèles et continuent de venir acheter chez lui. Par habitude je pense, puisque de toute façon l'épicier a quitté depuis longtemps sa caisse. Il a été remplacé par un étudiant qui veut financer ses études. Heureusement qu'il est a, grâce à lui il y a de l'emploi dans la région. Tant pis si quelques uns trouvent que la viande a un goût de caoutchouc et le fromage celui de la pâte à modeler... Tant pis si l'étudiant râle parce qu'il est payé une misère, l'année prochaine il en prendra un autre. Demain il ouvre sa troisième boutique, cette fois il a vu les choses en grand, ce sera en plein coeur du centre commercial! C'est sûr, à ce rythme il s’implantera bientôt en Amérique...
Kooka

Message par Kooka »

harpe a écrit :Demain il ouvre sa troisième boutique, cette fois il a vu les choses en grand, ce sera en plein coeur du centre commercial! C'est sûr, à ce rythme il s’implantera bientôt en Amérique...
Tu nous racontes l'histoire de Édouard Leclerc là ? ;-/
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est un peu (beaucoup :-? ) extrême comme position là Harpx, tu trouve pas 8-)

Sausa disait juste qu'il était content qu'il y ai plus de monde qui "circule" sur le fofo ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

:loool:
tu pousses le bouchon un peu loin,mais j'ai fait pareil :DD
en plus tu parles de l'épicier en citant ma réponse à randomkitty ou je dis en quel sens je trouve intéressant d'avoir plus de lecteurs,et en plus me traiter d'horrible capitaliste serait la plus grande injure qu'on puisse me faire.Bon c'est pas tout j'ai une grande surface à inaugurer :mrgreen:
@ttaazz
+1000
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

kookaburra a écrit :
harpe a écrit :Demain il ouvre sa troisième boutique, cette fois il a vu les choses en grand, ce sera en plein coeur du centre commercial! C'est sûr, à ce rythme il s’implantera bientôt en Amérique...
Tu nous racontes l'histoire de Édouard Leclerc là ?  ;-/
A peu de chose près oui ;-/
ttaazz a écrit : C'est un peu (beaucoup :-? ) extrême comme position là Harpx, tu trouve pas 8-)

Sausa disait juste qu'il était content qu'il y ai plus de monde qui "circule" sur le fofo ;-/
Je suis partie de la réflexion de sausalito pour vous faire part de ma vision du forum. Il semblerait qu'actuellement on demande aux uns et aux autres comment il voit l'avenir de TN. Je vous ai ainsi livré ma vision. Je m'excuse auprès de sausalito s'il s'est senti pris en grippe. J'avoue ne pas avoir apprécié sa réponse, qui est particulièrement désagréable.
Quant aux grands discours sur la professionnalisation du forum, de ses membres, et sur les encouragements pour une croissance infinie, ce sera sans moi.

Comment vous dites déjà? Ah oui ! My 2 peanuts.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »