Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
carte micro sd ?
non au pire je rajouterais 2/3 albums de temps en tempskazcou a écrit :Je dirais la moins cher des 4.
Je ne pense pas que tu es du genre à changer tous les jours le contenu d'une carte.
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Hello la commauté.
J'ai fait mon gros blaireau pas réveillé ce we et en voulant formater une micro sd de 128 Go en FAT32, je me suis planté d'onglet et j'ai "réinitialisé" la carte... résultat, elle n'est plus reconnue par rien (mon ordi, mon logiciel de formatage, etc.).
Je ne sais pas si c'est le bon fil, mais si un des bidouilleurs de génie (je suis une quiche absolu pour les ordi et la tech) pouvait me dire s'il y a une solution ou si j'ai simplement niqué ma carte ?
Merci d'avance à tous !
J'ai fait mon gros blaireau pas réveillé ce we et en voulant formater une micro sd de 128 Go en FAT32, je me suis planté d'onglet et j'ai "réinitialisé" la carte... résultat, elle n'est plus reconnue par rien (mon ordi, mon logiciel de formatage, etc.).
Je ne sais pas si c'est le bon fil, mais si un des bidouilleurs de génie (je suis une quiche absolu pour les ordi et la tech) pouvait me dire s'il y a une solution ou si j'ai simplement niqué ma carte ?
Merci d'avance à tous !
Tu est sous windows
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
oui-oui... (j'aimerais comprendre l'implication de ma réponse... )
Pour t'expliquer la suite de la procédure Oui là je chambre pas encore Mais ça viendra plus tard
Donc, tu ouvre le "volet" windows", là où il y a les programmes, "arrêter", les raccourcis vers les docs...
Tu trouve "ordinateur", tu fait un clique droit dessus et tu choisis "gérer", ça va jusque là ?
Donc, tu ouvre le "volet" windows", là où il y a les programmes, "arrêter", les raccourcis vers les docs...
Tu trouve "ordinateur", tu fait un clique droit dessus et tu choisis "gérer", ça va jusque là ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Yep ! là, je comprends !
Bon, je ne suis pas chez moi mes au taf... donc je le ferai ce soir, mais je prends note !
Bon, je ne suis pas chez moi mes au taf... donc je le ferai ce soir, mais je prends note !
Y a d'autres manipulation a faire après :
donc ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre qui s'appelle "gestion de l'ordinateur".
Sur la gauche, tu a un volet avec plein de choix, tu va en bas dans "gestion des disques", tu verra apparaitre en haut sur la droite tous les volumes de l'ordi ou relié à l'ordi (dd, dd externe, carte sd/microSD, clé usb...). En dessous de ça, tu a la même chose mais avec les différentes partitions s'il y a lieu. Choisis ta carte microSD (elle devient "rayée") tu clique droit et tu viens nous dire ce que ça propose.
Sinon, j'ai une autre méthode mais en ligne de commande dos, plus simple, plus rapide mais moins "visuelle"
donc ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre qui s'appelle "gestion de l'ordinateur".
Sur la gauche, tu a un volet avec plein de choix, tu va en bas dans "gestion des disques", tu verra apparaitre en haut sur la droite tous les volumes de l'ordi ou relié à l'ordi (dd, dd externe, carte sd/microSD, clé usb...). En dessous de ça, tu a la même chose mais avec les différentes partitions s'il y a lieu. Choisis ta carte microSD (elle devient "rayée") tu clique droit et tu viens nous dire ce que ça propose.
Sinon, j'ai une autre méthode mais en ligne de commande dos, plus simple, plus rapide mais moins "visuelle"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci beaucoup ttaazz, je fais ça se soir et te dis ce qu'il en ressort pour la suite du tuto des supers nuls comme moi !
Si tu n'a pas peur de faire de bétises, je t'indiquerais l'autre façon, plus courte et aussi plus sur dans le sens où il m'est arrivé de ne plus pouvoir accéder à la taille totale de mes microsd et j'ai eu beau essayer ces méthodes "traditionnelles" j'ai envie de dire, ba ça à pas marché. Alors que la méthode en ligne de commande à fonctionnée directe
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci encore, je vais déjà essayer avec ma méthode "facile"...
sur le truc rayé, on me dit 119,08G0 non alloué et si je fais un clic droit, on me propose "Nouveau volume simple", "propriété" et "aide"... voilà voilà...
Ok, donc tu n'a aucune partition, tout le volume est inutilisé, c'est bien ça
Donc tu fais nouveau volume simple et tu choisis tout l'espace disponible. Il te sera peut être demandé une lettre à attribuer tu en choisi une plus ou moins au hasard ;)
Donc tu fais nouveau volume simple et tu choisis tout l'espace disponible. Il te sera peut être demandé une lettre à attribuer tu en choisi une plus ou moins au hasard ;)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci ttaazz, done... ma carte "existe" à nouveau... mais bien entendu, guiformat ou fat32format m'expliquent maintenant que la carte est gérer par un autre processus... j'ai donc retrouvé ma cacarte, mais le formatage en Fat32 semble être mon nouveau problème... nul un jour, nul toujours, je suis...
Même après l'avoir éjectée
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro