Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?

Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Merci pour ton avis Sylvain Icebow.

Je ne sais pas trop quoi faire, je reviens pas rapport à mon problème de l'autre jour.

En faite dès que je ferme la bouche (les dents légèrement serrées) ou que je penche la tête, le son est plus aéré. Avez vous déjà eu ce genre de souci ?

C'est comme si mon conduit s'agrandissait, je ne sais pas si le sav pourra faire quelque chose
Dernière modification par Antoine le 21 déc. 2015 11:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je ne pesne pas que le Sav puisse faire quoi que ce soit malheureusement. C'est lors de la prise d'empreintes à la limite mais même là ça aurait été coton de "trouver", pas de bol en tout cas.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Merci pour ta réponse.

Si je refais les empreintes, c'est des risques de me retrouver avec encore plus de problèmes :(
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Tu as un proshell, Antoine ? Ou un shell classique ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

@corderaide

J'ai un shell classique
Sylvain Icebow
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 20 déc. 2015 12:57

Message par Sylvain Icebow »

Antoine,

As tu fait des empreintes bouche ouverte, ou fermée, ou mâchoire au repos ? L'audioprothesiste a t il/elle compressé la pâte silicone suffisamment dans tes oreilles ? Sont-ce tes premiers customs ? Peux tu décrire un peu la prise d'empreintes ?
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Antoine a écrit :@corderaide

J'ai un shell classique
Le proshell est plus court et plus compressif, si tu as la foi de claquer 150€ par oreille pour les reshell (éventuellement upgrader), je te conseille, c'est vraiment un gain en confort non négligeable.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

@corderaide

Crois tu que niveau isolation ce sera mieux aussi ?

Pour la petite histoire :

J'étais allé voir ES car trop de problèmes, j'avais refait les empreintes sur place et j'étais reparti avec ma paire le jour même (fin 2012).

Le mois dernier j'avais renvoyé ma paire pour changer les connecteurs, j'avais appelé plusieurs fois pour avoir une personne du sav pour ce probleme, elle devait me recontacter mais ça n'a pas été fait. Du coup je vais devoir repayer les frais de port et pour le sav alors que j'aurais pu m'en passer :sleep:

Je ne sais plus trop quand, j'avais envoyé un mail pour le meme probleme, on m'avait repondu, qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose pour moi, c'était avant qu'ils mettent le proshell il me semble
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Le proshell va moins loin et est plus compressif ; si tu habites sur Paris va chez J-Ears, ils savent faire des empreintes parfaites pour les intras moulés.
En gros, pas de gain en isolation... par rapport à un classic shell qui est bien fait. Ce qui n'est pas ton cas. Tu n'as pas l'air d'avoir d'isolation et de fit, donc avoir ne serait-ce qu'un vrai fit te fera aussi gagner en isolation.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
MJC
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2016 10:17
Localisation : Aix-En-Provence

Message par MJC »

Bonjour,

Je suis possesseur d'intras moulés EM32 depuis mai 2014. J'avais eu à l'époque quelques problèmes de fit avec mon intra droit. J'étais repassé deux fois chez eux pour corriger le souci sans vraiment être convaincu. J'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle techno pro shell. Du coup, cela me semble être l'occasion de corriger ce problème, les intras étant vraiment excellents. J'aurais aimé savoir si l'upgrade nécessite de nouvelles empreintes?

Je précise que je suis sur Aix-en-Provence et que pour trouver un audio prothésiste qui veut faire des empreintes pour des produits que tu n'achètes pas chez eux est assez compliqué. J'avais bien galéré à l'époque. J'avais fini par trouver quand même. Si un membre du forum connait un bon audioprothésiste dans le coin de Marseille ou d'Aix-en-Provence, je suis preneur :bravo: .

J'avais demandé à EARSONICS de me refaire les empreintes et de corriger les intras mais il m'avait envoyé balader. Sur des intras à plus de 1000€ ca m'avait déçu.

Dernière question, EARSONCIS peut, en même temps que l'upgrade PRO SHELL, faire l'upgrade des connecteurs?

Merci beaucoup pour vos retours.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

MJC a écrit :Bonjour,

Je suis possesseur d'intras moulés EM32 depuis mai 2014. J'avais eu à l'époque quelques problèmes de fit avec mon intra droit. J'étais repassé deux fois chez eux pour corriger le souci sans vraiment être convaincu. J'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle techno pro shell. Du coup, cela me semble être l'occasion de corriger ce problème, les intras étant vraiment excellents. J'aurais aimé savoir si l'upgrade nécessite de nouvelles empreintes?

Je précise que je suis sur Aix-en-Provence et que pour trouver un audio prothésiste qui veut faire des empreintes pour des produits que tu n'achètes pas chez eux est assez compliqué. J'avais bien galéré à l'époque. J'avais fini par trouver quand même. Si un membre du forum connait un bon audioprothésiste dans le coin de Marseille ou d'Aix-en-Provence, je suis preneur  :bravo: .

J'avais demandé à EARSONICS de me refaire les empreintes et de corriger les intras mais il m'avait envoyé balader. Sur des intras à plus de 1000€ ca m'avait déçu.

Dernière question, EARSONCIS peut, en même temps que l'upgrade PRO SHELL, faire l'upgrade des connecteurs?

Merci beaucoup pour vos retours.
Etrange.

ES m'avait refait les empreintes en 2012 sans problème et 2 paires d'intras dans la foulée.

Si tu fais un upgrade proshell, il faut que tu refasses une paire d'empreintes et oui ES peut migrer les connecteurs dans la foulée.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Attention, ils facturent le changement de connecteurs indépendamment du changement de shell, c'est deux opérations distinctes !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

corderaide a écrit :Attention, ils facturent le changement de connecteurs indépendamment du changement de shell, c'est deux opérations distinctes !
Oui d'ailleurs niveau tarif, ça me donnais ça :
câble : 37.50€ HT
changement de connecteur : 45€ HT/Coté (90€ HT)
MJC
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2016 10:17
Localisation : Aix-En-Provence

Message par MJC »

Merci pour vos retours. Oui effectivement, j'ai contacté le SAV d'EAR (sympathique d'ailleurs ^^) où le mec m'a tout expliqué. Pro shell et changement de connecteurs. Je confirme les tarifs.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 599
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

MJC a écrit :Merci pour vos retours. Oui effectivement, j'ai contacté le SAV d'EAR (sympathique d'ailleurs ^^) où le mec m'a tout expliqué. Pro shell et changement de connecteurs. Je confirme les tarifs.
Combien coute le proshell exactement ? J'aimerais bien avoir l'info stp :jap:
Répondre

Revenir à « Earsonics »