questionnement pour mon premier DAC
On a pas un audio gd 19 dans les PAs? Je crois qu Arkhs a pris celui de Will, mais j'avais l'impression d'en avoir vu un deuxième ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Oui Will avait mis son réf 9 et l'interface digitale dans les 500€ il me semble. Son analogique garanti !!!
J'ai eu ce dac un bon moment avant de le lâcher pour un Master 7 toujours de chez Audio Gd.
Il ne fait que du 24/96 mais qu'est-ce qu'il le fait bien !!!
J'ai eu ce dac un bon moment avant de le lâcher pour un Master 7 toujours de chez Audio Gd.
Il ne fait que du 24/96 mais qu'est-ce qu'il le fait bien !!!
je n'ai pas vu de 19 dans les PA, il y a un reference 9 en effet mais la vente a été annulée, à priori le vendeur a décidé de le garder, mais bon comme j'imagine qu'il ne mord pas je peux lui demander s'il ne serait pas vendeur à nouveau
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
- Florence75
- TN m'a tuer
Non je confirme Will ne mord pas !
Il l'a retiré car il semble que personne ici n'en voulait.... Car il est très imposant (dimensions) et il ne lis pas le dsd ni les xxxxx xxxxx Khz....
Il l'a retiré car il semble que personne ici n'en voulait.... Car il est très imposant (dimensions) et il ne lis pas le dsd ni les xxxxx xxxxx Khz....
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
J'avoue que je l'aurais bien pris pour ma chaîne enceinte mais je peux pas en ce moment.
Bon DAC au son analogique, mais quand même avec de la dynamique.
Bon DAC au son analogique, mais quand même avec de la dynamique.
Mon matos :
- Florence75
- TN m'a tuer
Ça de la dynamique le Ref 9 n'en manque pas tout en restant musical
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
RectificationMrButchi a écrit :On a pas un audio gd 19 dans les PAs? Je crois qu Arkhs a pris celui deWillVince741, mais j'avais l'impression d'en avoir vu un deuxième ?