Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je vois que je ne me suis pas présenté, allez hop ;)
Prénom: Marc
Age: (il change selon la personne en face de moi :D) on va dire début de quarantaine
Centres d'intérets: Art en général (ai une formation d'historien de l'art), photographie (j'ai été pro dans la photographie de scène et promo pendant 10 ans), musique bien entendu, cinéma, sport (natation, boxe, musculation, sports de combat).
Baladeurs, casques, intra (...):
baladeurs : Fiio X7 / X5 - Iphone 6s - ipod Nano 2/3/7
casques : Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio (car je suis "musicien")
intras ; Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217
Votre style de musique?: rock, pop, folk, indie, electro, indus, hip-hop, de tout
Prénom: Marc
Age: (il change selon la personne en face de moi :D) on va dire début de quarantaine
Centres d'intérets: Art en général (ai une formation d'historien de l'art), photographie (j'ai été pro dans la photographie de scène et promo pendant 10 ans), musique bien entendu, cinéma, sport (natation, boxe, musculation, sports de combat).
Baladeurs, casques, intra (...):
baladeurs : Fiio X7 / X5 - Iphone 6s - ipod Nano 2/3/7
casques : Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio (car je suis "musicien")
intras ; Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217
Votre style de musique?: rock, pop, folk, indie, electro, indus, hip-hop, de tout
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Bonjour à tous,
Je fréquente le forum, en tant qu'anonyme, depuis quelques semaines/mois ... initialement dans le cadre de ma recherche de nouveaux intras. Je continue ... à la fois la fréquentation (toujours intéressant à lire) et la recherche ... maintenant pour le lecteur HIFI nomade qui ira avec mes Nuforce Primo 8
donc, une petite présentation s'impose ... :
Prénom: Vincent
Age: 45 ... mais ni dans la tête .. et pas l'impression dans le corps non plus
Centres d’intérêts: Course à pied (du 10km à l'ultra trail), geekeries en tout genre (ado dans les années 80 ... forcément ça formate un geek !!), séries TV, jeux vidéos (type FPS et/ou survivalisme)
Baladeurs, casques, intra (...): cf signature, mais en résumé : Nuforce Primo 8 (transports + au boulot) avec Nexus 5, Soundmagic PL30 avec Sansaclip+ (course a pied), shure 215 (rarement ... mauvaise isolation phonique pour moi), Sennheiser HD 595 & PC 360 (sédentaire) sur le PC, iPod Classic dans la voiture
Votre style de musique?: Electro, House (Garage, Deep), nu disco, rock indé, ...
Autres: Job dans l'informatique ... mais de moins en moins technique ;)
Je fréquente le forum, en tant qu'anonyme, depuis quelques semaines/mois ... initialement dans le cadre de ma recherche de nouveaux intras. Je continue ... à la fois la fréquentation (toujours intéressant à lire) et la recherche ... maintenant pour le lecteur HIFI nomade qui ira avec mes Nuforce Primo 8
donc, une petite présentation s'impose ... :
Prénom: Vincent
Age: 45 ... mais ni dans la tête .. et pas l'impression dans le corps non plus
Centres d’intérêts: Course à pied (du 10km à l'ultra trail), geekeries en tout genre (ado dans les années 80 ... forcément ça formate un geek !!), séries TV, jeux vidéos (type FPS et/ou survivalisme)
Baladeurs, casques, intra (...): cf signature, mais en résumé : Nuforce Primo 8 (transports + au boulot) avec Nexus 5, Soundmagic PL30 avec Sansaclip+ (course a pied), shure 215 (rarement ... mauvaise isolation phonique pour moi), Sennheiser HD 595 & PC 360 (sédentaire) sur le PC, iPod Classic dans la voiture
Votre style de musique?: Electro, House (Garage, Deep), nu disco, rock indé, ...
Autres: Job dans l'informatique ... mais de moins en moins technique ;)
Dernière modification par V1nc3 le 16 janv. 2016 00:24, modifié 1 fois.
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
Un geek quadra..comme moi
Bienvenue sur TN
Bienvenue sur TN
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Vu ton avatar, tu n'aurais pas oublié la BD dans tes passions, par hasard ?V1nc3 a écrit : Centres d’intérêts: Course à pied (du 10km à l'ultra trail), geekeries en tout genre (ado dans les années 80 ... forcément ça formate un geek !!), séries TV, jeux vidéos (type FPS et/ou survivalisme))
Bienvenu !!
C'est vrai aussi ... mais dur de mener tout de front !!kookaburra a écrit :Vu ton avatar, tu n'aurais pas oublié la BD dans tes passions, par hasard ?V1nc3 a écrit : Centres d’intérêts: Course à pied (du 10km à l'ultra trail), geekeries en tout genre (ado dans les années 80 ... forcément ça formate un geek !!), séries TV, jeux vidéos (type FPS et/ou survivalisme))
Bienvenu !! ;-/
merci à tous pour votre accueil
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Prénom : William
Centre d'intérêts : la lecture, l'histoire (plus particulièrement la période de la révolution française), les livres anciens (que je collectionne) et la musique
Baladeur, casques : Actuellement, mon baladeur est cassé et j'écoute de la musique sur mon samsung note 3 mais le son n'est pas top... Ha oui !!! Il me reste un gramophone His master's voice 101 mais il ne rentre pas dans ma poche .
Style de musique : Je suis plutôt tourné vers le classique et le jazz mais il m'arrive souvent d'écouter du rock. J'aime surtout la musique qui raconte une histoire ou qui te fait te projeter dans un autre monde...là où l'imagination et la musique te portent.
Centre d'intérêts : la lecture, l'histoire (plus particulièrement la période de la révolution française), les livres anciens (que je collectionne) et la musique
Baladeur, casques : Actuellement, mon baladeur est cassé et j'écoute de la musique sur mon samsung note 3 mais le son n'est pas top... Ha oui !!! Il me reste un gramophone His master's voice 101 mais il ne rentre pas dans ma poche .
Style de musique : Je suis plutôt tourné vers le classique et le jazz mais il m'arrive souvent d'écouter du rock. J'aime surtout la musique qui raconte une histoire ou qui te fait te projeter dans un autre monde...là où l'imagination et la musique te portent.
Dernière modification par Willyboy le 19 janv. 2016 15:56, modifié 1 fois.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Soit le bienvenu
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bienvenu ! ^^ et tu viens de quelle ville (sans indiscrétion) ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
@randomkitty : Je suis originaire de Suisse dans la région de Montreux.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ah très belle région :D j'espère que tu te plairas ici en tout cas
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
bienvenue parmi nous.Willyboy a écrit :@randomkitty : Je suis originaire de Suisse dans la région de Montreux.
Montreux : le rêve pour tout amateur de spectacles culturels
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Prénom : Matthieu
Centre d'intérêts : La lecteur, cinéma, série TV, musique, computer, jeux vidéo
Baladeur, casques : Fiio x1 et momentum on ear 2.0
Style de musique : Principalement du rap indé (pas de rap de game ), un peu tout suivant le ressenti sur le son en question et souvent de l'indé aussi ^^
Voilà voilà
Centre d'intérêts : La lecteur, cinéma, série TV, musique, computer, jeux vidéo
Baladeur, casques : Fiio x1 et momentum on ear 2.0
Style de musique : Principalement du rap indé (pas de rap de game ), un peu tout suivant le ressenti sur le son en question et souvent de l'indé aussi ^^
Voilà voilà
Bonjour à tous
Prénom : Julien
Centres d'intérets : Cinéma, lecture et écriture, jeux vidéos et de plateau, musique, of course, running et aïkido. La liste n'est pas exhaustive ;)
Baladeurs, casques, intra (...) : Clip+ sous rockbox couplés avec un MDR-1A
Votre style de musique? : Il y a de tout sur mon baladeur (sauf de la variété française), du hip hop à la musique symphonique en passant par la musique de jeux-vidéos, mais ma plus grosse préférence va au rock, à la folk et, surtout, la trip-hop ;)
Prénom : Julien
Centres d'intérets : Cinéma, lecture et écriture, jeux vidéos et de plateau, musique, of course, running et aïkido. La liste n'est pas exhaustive ;)
Baladeurs, casques, intra (...) : Clip+ sous rockbox couplés avec un MDR-1A
Votre style de musique? : Il y a de tout sur mon baladeur (sauf de la variété française), du hip hop à la musique symphonique en passant par la musique de jeux-vidéos, mais ma plus grosse préférence va au rock, à la folk et, surtout, la trip-hop ;)