Le topic du LCD-2/LCD-3

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Et hop, je reteste le SAV Audeze :/
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

:'(
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Moi toujours pas, je touche du bois (mon C4) pour que ça ne m'arrive jamais... les drivers Audeze non fazor ne sont plus produits. :'(
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Ony a écrit :Et hop, je reteste le SAV Audeze  :/
¿Qué paso?
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Les orthos seraient fragiles ? Y'a aussi quelques soucis de fiabilité sur l'Odin :/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

La fab des ortho est encore loin d'être aussi éprouvée et maîtrisée que celle des dyna, j'imagine que ça doit pas mal jouer.
Sans compter que la majorité des ortho ont des drivers un peu "artisanaux" (alors que le flag HD800 (ou le T1) est fabriqué en plus grande série par une marque qui pond des dizaines ou des centaines de milliers de casques par an).

Après, est-ce une réelle faiblesse des drivers ortho, je n'en sais rien, mais le manque de recul sur une prod en masse est là.
Ali-Pacha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ali-Pacha »

:@@
Je mets l'Odin de côté vu le faible nombre en circulation, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'Audeze que de la techno. Je n'ai pas l'impression que les autres marques (Fostex, Hifiman, Yamaha dans les 70's, JPS Labs, Oppo, etc...) aient plus de soucis que de la moyenne :-?

Ali
Dernière modification par Ali-Pacha le 20 janv. 2016 20:27, modifié 1 fois.
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Il y a encore des Yamaha qui fonctionnent parfaitement, clairement ce n'est pas la technologie.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Ony

Message par Ony »

J'ai un faux contact côté gauche donc je renvoie tant que c'est sous garanti :/
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Ali-Pacha a écrit ::@@
Je mets l'Odin de côté vu le faible nombre en circulation, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'Audeze que de la techno. Je n'ai pas l'impression que les autres marques (Fostex, Hifiman, Yamaha dans les 70's, JPS Labs, Oppo, etc...) aient plus de soucis que de la moyenne  :-?

Ali
Les séries pré-fazor ont eu des taux de retours assez importants à l'époque de leur sortie et Audeze n'avait pas la réputation d'avoir une chaîne de production d'une fiabilité impressionnante plutôt le contraire. Après est-ce une effet loupe lié au marché de niche ou une réalité, on ne le saura jamais vu que seuls ceux ayant eu des problèmes ont fini par ouvrir leur gueule et qu'aucune marque ne communique sur les taux de retours (et ce qu'elles fixent comme étant un taux de retours acceptable).
Tonton_JoK
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Tonton_JoK »

Les problèmes de drivers avec Audeze ont toujours existé, le fait qu'il faille envoyer aux U.S en plus arrange pas les choses
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
Ony

Message par Ony »

Tonton_JoK a écrit :Les problèmes de drivers avec Audeze ont toujours existé, le fait qu'il faille envoyer aux U.S en plus arrange pas les choses
Le SAV est quand même efficace sur ce point, la seule contrainte et de se déplacer à la poste et d'attendre :jap:

alphatak

Message par alphatak »

Je découvre ce topic, car je pensais ne jamais mettre un euro ni une oreille dans un Audeze. Cela va changer à partir de demain et, pour préparer l'arrivée de la bête, j'ai commencé à lire. Page 4, c'est le choc... Le long récit de la vie de couple entre Ony et ses Audeze est simplement magique. Un moment de partage, d'émotion et d'intelligence comme seul TN sait nous en procurer. Merci et bravo, camarade !
:soumis:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Perso je retiendrai cette magnifique quote du récit d'Ony :
Ony a écrit :Sachant qu'il y a une règle à laquelle je me tiens, je ne dépasse pas 1000€ par maillon de mon rig audio, je ne sais pas pourquoi mais 4 chiffres c'est ma limite psychologique :mrgreen:
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

Attention, 4 chiffres, ça peut être 9999 :)
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Répondre

Revenir à « Audeze »