Xiaomi Note Pro ES9018k2M + OPA1612 + ADA4896 :-O
C'est qui le responsable partenariat ?
On m'appelle ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Mélomaniac
Pareil, le redmi note 2 chez free pas de soucis de 4g
Cependant attention a ne pas installer la ROM de miui-france, celle ci est le cancer de Miui
Contrairement à la ROM de chez xiaomi.eu
Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
Cependant attention a ne pas installer la ROM de miui-france, celle ci est le cancer de Miui
Contrairement à la ROM de chez xiaomi.eu
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis sûr que la team serait ravie de lire ça après tout le boulot abattu depuis des années. Pour le coup, de tels propos sont le véritable cancer de la communauté...ThunderBolt a écrit : Cependant attention a ne pas installer la ROM de miui-france, celle ci est le cancer de Miui
Pas de soucis avec la 4G chez Orange non plus, enfin en ville en tout cas, pas testé à la campagne où la bande des 800Mz est plus répandue.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sans prendre la défense sur le cancer etc .. je pense plus que la communauté miui elle même est pas forcément de bonne compagnie ! Ou plutôt la petite administration Miui france pour être plus précis ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est toujours la faute des admins et des modos!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben dans la mesure ou la ROM xiaomi est quand meme pas mal, que tu cherche à la rendre populaire ! J'ai trouvé à de nombreuses reprises les réponse assez ferme pour pas dire brutal, sur certains questionnement légitime de nouvel utilisateur ! Surtout que c'est un forum soutenu par la marque ...
.
- Bardamu1985
Je ne juge pas le côté humain de l'équipe Miui France, mais le travail effectué. Depuis le Mi2s (3 ans déjà ! ), j'ai la rom Miui-France, jamais eu de soucis. On a maintenant le soucis du verrouillage du bootloader, et voilà que Thunderbolt parle de "cancer de Miui"...Propos démesuré à mon sens.Darktores a écrit :Sans prendre la défense sur le cancer etc .. je pense plus que la communauté miui elle même est pas forcément de bonne compagnie ! Ou plutôt la petite administration Miui france pour être plus précis ...
Darktores, tu voudrais pas acheter le Mi Note Pro pour nous faire un comparo avec le Meizu Pro 5 ?
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- Bardamu1985
Je vais totalement dans ton sens, on doit être quelques uns à penser ça. Mais il y a quand même un gros travail fait au niveau des roms chaque semaine, à respecter...Darktores a écrit :Ben dans la mesure ou la ROM xiaomi est quand meme pas mal, que tu cherche à la rendre populaire ! J'ai trouvé à de nombreuses reprises les réponse assez ferme pour pas dire brutal, sur certains questionnement légitime de nouvel utilisateur !
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je blagounne, mais je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas fait de MAJ de rom depuis très longtemps sur mon Mi2S, je trouve le forum pas très sympa, et l'information très incomplète (ou impossible à trouver).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le Mi note est à mettre en face du MX4 pro , hardware audio casi identique ... Je pense qu'il vaudrait mieux pas les comparer, puis l'un continuerai longtemps à fonctionner quand l'autre ben j'en suis pas sûr ... lolBardamu1985 a écrit :Je ne juge pas le côté humain de l'équipe Miui France, mais le travail effectué. Depuis le Mi2s (3 ans déjà ! ), j'ai la rom Miui-France, jamais eu de soucis. On a maintenant le soucis du verrouillage du bootloader, et voilà que Thunderbolt parle de "cancer de Miui"...Propos démesuré à mon sens.Darktores a écrit :Sans prendre la défense sur le cancer etc .. je pense plus que la communauté miui elle même est pas forcément de bonne compagnie ! Ou plutôt la petite administration Miui france pour être plus précis ...
Darktores, tu voudrais pas acheter le Mi Note Pro pour nous faire un comparo avec le Meizu Pro 5 ?
.
-
- Mélomaniac
A savoir : miui France censure (et c'est le bon mot) les critiques constructives sur leurs ROM
De plus, elle censure le nom de toutes les ROM concurrente, censure tout les bon plans en dehors de ceux des partenaires, et censure tout opinion sur la communauté si celui ci n'est pas conforme
Oui, cette communauté est un cancer, beaucoup de monde se plain de cette communauté qui est souvent considéré comme la communauté miui alors que c'est loin d'être le cas..
La pire communauté de tout les temps, et je pèse mes mots.
D'ailleurs, xiaomi verrouille maintenant le bootloader de ses ROM pour pas que n'importe qui puisse faire des roms de miui, c'est pas pour rien. Bon, c'est avant tout pour les vendeurs aliexpress qui mettent des bloatwares dedans mais pas que à mon avis.
De plus, elle censure le nom de toutes les ROM concurrente, censure tout les bon plans en dehors de ceux des partenaires, et censure tout opinion sur la communauté si celui ci n'est pas conforme
Oui, cette communauté est un cancer, beaucoup de monde se plain de cette communauté qui est souvent considéré comme la communauté miui alors que c'est loin d'être le cas..
La pire communauté de tout les temps, et je pèse mes mots.
D'ailleurs, xiaomi verrouille maintenant le bootloader de ses ROM pour pas que n'importe qui puisse faire des roms de miui, c'est pas pour rien. Bon, c'est avant tout pour les vendeurs aliexpress qui mettent des bloatwares dedans mais pas que à mon avis.
-
- Mélomaniac
Et pour ceux qui sont satisfait de la ROM miui France, installez la ROM de chez xiaomi.eu
Vous verrez que dans certain cas la différence est vraiment flagrante
Vous verrez que dans certain cas la différence est vraiment flagrante
ThunderBolt a écrit : Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk