XDuoo X3: le grand bond en avant?

fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

Question rituelle (époisode XVII) : il y a un vrai "shuffle all" là-dessus ?...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais le rockboxage de l'XDuoo X3 est en cours...
http://forums.rockbox.org/index.php/top ... 3je027egh4

Et petite promo intéressante en ce moment sur Tomtop : 77,83 € fdpin. (Je viens d'y acheter le mien... :P )
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Mouahahah c'est merveilleux :mrgreen: je viens de le prendre, merci DZ pour le bon plan :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais le rockboxage de l'XDuoo X3 est en cours...

Et petite promo intéressante en ce moment sur Tomtop : 77,83 € fdpin. (Je viens d'y acheter le mien... :P )
Aaaaaah, ça c'est une bonne nouvelle !!! Et ça veut dire que les CS4398 sont rockboxables (Y)(Y)
(C4... :(l) )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
fpp

Message par fpp »

Oui enfin ça m'a l'air très très préliminaire tout ça, on va peut-être pas retenir notre respiration :-)
Mais au moins comme ça on serait sûr d'avoir le fameux "shuffle all"...

Edit : et autre bonne nouvelle plus haut sur la page, que j'avais loupée : y en a qui s'attaquent au Fiio X1, aussi...
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
rgd
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par rgd »

DarkZenith a écrit :je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais le rockboxage de l'XDuoo X3 est en cours...

Quelqu'un a déjà acheté (et reçu !) quelque chose sur ce site parce que la différence de prix par rapport aux différents sites sur Aliexpress (par ex) n'est quand même pas négligeable. J'en prendrais bien un pour mon neveu.
Merci
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par cvanquick »

Question pour les possesseurs du X3 :

- classe-t-il les dossiers présents sur la carte par ordre alphabétique ?
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ba81440 »

Oui!
wav microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
Exs: Koss ProAAA Grado SR125 Sennheiser HD600 Beyerdynamic DT 880 Sennheiser HD6XX Hifiman HE-500 Beyerdynamic T1 MK1 Audio Technica MSR7 Beyerdynamic DT 1990 PRO MK I Sennheiser HD400 PRO Audio Technica MSR7b Hifiman Ananda Nano
rgd

Message par rgd »

J'ai trouvé ceci à propos de tomtop : https://fr-be.trustpilot.com/review/www.tomtop.com
Je sais que certains ont eu une bonne expérience avec ce vendeur mais à titre d'info. Après, chacun se fait sa propre opinion mais les commentaires sont assez récents.
fpp

Message par fpp »

rgd a écrit :J'ai trouvé ceci à propos de tomtop : https://fr-be.trustpilot.com/review/www.tomtop.com
Je sais que certains ont eu une bonne expérience avec ce vendeur mais à titre d'info. Après, chacun se fait sa propre opinion mais les commentaires sont assez récents.
Oups, belle brochette d'avis négatifs ces derniers temps en effet, merci pour le signalement !
Il est vrai que mon retour et celui de Ballog sont plus anciens.
Peut-être que la fameuse "'crise chinoise"' est passée par là entretemps, avec un impact sur certaines boutiques qui ont "'vu trop grand"' ?
A l'époque Tomptop était juste un vendeur sur eBay, aujourd'hui sa boutique a un site web nettement supérieur à la moyenne...
RayaneMalik

Message par RayaneMalik »

J ai recu mon x3 aujourd'hui allors je vais faire simple le son est ultra bon (j'en ai eu pour mon argent). J' ai fait ce feedback en utilisant un ath m50x. Je pense pas avoit l experience pour faire un feedback de bonne qualliter. Certaine de mes info doive etre fausse car manque d experience.

Le son est natturel, ce dap met les voix assez en avant (je peux
pas en dire plus car je n ai pas assez d experience) compare a un galaxy note 4 ou les instru sont en avant mais assez mediocre •••(||(\\(je pense que sa a était fait pour compensser la qualliter tres moyenne du son)\\)||)••• donc ecrasant les voix par la meme occasion.
Les instru sont tres bien retranscrit donnant un certain plaisir a les écouté .On ressent bien l'effet d profondeur ,comme sur la musique tieks de kaaris ou on ressent les claquement de doigt a environ 10 cm, l'instru ~1m50 et jusque quelque centimetre derriere c'est la voix.
Je dirait que ce dap est tres bien pour ecouter des musique avec une certaine profondeur et dinamisme. J'ai ecoute avec de la trap et du rap et les musique qui ne sont pas tres dinamique ne sont pas assez mise en avant. Je dirait que c'est normal car de base le rap a besoin de ces 2 critere donc ce n'est pas de la faute de ce dap. Mais avec eux si la musique ecouté a une certaine profondeur sa devient ultra attractif, donnant ce type de mouvement fait sans reflechir comme bougeait sa tete ou tapper des pieds. Avec je trouve certain details jamais entendu sur certaine musique et redecouvre d autres.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Français ou pas français?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Hum Manwalk, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par là mais a priori l'interface du X3 est en français, bien que si c'est comme sur le X2 mieux vaut la laisser en anglais. Pour le reste il ne suffit pas de ne pas faire de fautes de français pour effectuer un paiement via l'outil de paiement en ligne le plus populaire, comme quoi...

Merci pour ton feed RayaneMalik, si tu as l'occasion d'étendre la comparaison avec un autre casque pour valider les impression de mise en valeur du focus ce pourrait être intéressant.
RayaneMalik

Message par RayaneMalik »

Vic je pense recevoir mes ath im50 aujourd'hui donc si je les recoit je refairait un comparatif car mon ath m50x me fatigue (lasser de ceci). Je suis aussi en attente de lam mais personne ne sait quand ils arriveront. Je voudrait savoir comment mettre a jour mon xduoo x3 et qu'est ce qu'un CUE (je ne trouve pas sur internet)
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Les mises à jour sur Xduoo sont récupérables sur leur site, sinon tu peux demander à Penon Audio, normalement ils les ont (c'était le cas pour mon X2).

Le .cue correspond aux fichiers permettant à un fichier .mp3 ou autre d'être lu sans intervalle de lecture, sans blanc entre chaque piste, tout en permettant de passer de l'une à l'autre. Tu tombes souvent sur un piste .mp3 correspondant à un album et son .cue correspondant aux pistes.
Répondre

Revenir à « xDuoo »