[video][/video]
[video][/video])
Donc leur rendu des timbres n'est pas si naze que ça...Ballog a écrit :"Fitzgerald & Pass… Again" (Ella Fitzgerald avec Joe Pass) dans la soiree d'hier (je venez juste de recevoir les LeTV Allmetal). C'était sublime le rendu de la voix d'Ella et la guitar solo de Joe Pass.
DZ suis pas tres pro pour decrire les signatures sonore. Mais sur cet album c'est divinement bien rendu, surtout qu'a la premiere ecoute avec mes earbuds (a l'exception des Edifier H180) ca ne m'avais pas tres accroche. De plus compare a mes Shures SE215 les LAM sont infiniment plus detailes - impensable pour une fraction du prix des Shure.DarkZenith a écrit :Donc leur rendu des timbres n'est pas si naze que ça...Ballog a écrit :"Fitzgerald & Pass… Again" (Ella Fitzgerald avec Joe Pass) dans la soiree d'hier (je venez juste de recevoir les LeTV Allmetal). C'était sublime le rendu de la voix d'Ella et la guitar solo de Joe Pass.
D'autant plus merci.Ballog a écrit :DZ suis pas tres pro pour decrire les signatures sonore. Mais sur cet album c'est divinement bien rendu, surtout qu'a la premiere ecoute avec mes earbuds (a l'exception des Edifier H180) ca ne m'avais pas tres accroche. De plus compare a mes Shures SE215 les LAM sont infiniment plus detailes - impensable pour une fraction du prix des Shure.DarkZenith a écrit :Donc leur rendu des timbres n'est pas si naze que ça...Ballog a écrit :"Fitzgerald & Pass… Again" (Ella Fitzgerald avec Joe Pass) dans la soiree d'hier (je venez juste de recevoir les LeTV Allmetal). C'était sublime le rendu de la voix d'Ella et la guitar solo de Joe Pass.
P.S. Excusez ma mauvaise grammaire et mes manques d'accent - pour l'ecriture je suis plus anglophone et avec clavier qwerty.
je vote pour un topic qui pourrait s'intituler "Qu'écoutez vous de Johnny Cash en ce moment ???"