Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
ttaazz a écrit :Bravo Wayne (j'ai fais pareil :mrgreen: )
Ca n'est pourtant pas une maladie hivernale, mais je trouve notre Wayne bien-aimé de plus en plus fébrile, voire fiévreux. Il est contaminé par l'upgradite lui aussi....ne fuis plus Wayne c'est trop tard
Ouaiiiiis, j'ai reçu le petit Dac / Amp basé sur la PCM2704, et il marche très bien couplé à l'Ultrasone ! En terme de dynamique et de restitution des timbres, ça assure grave pour un si petit objet à un si petit prix... Bon ça force un peu en bas, renforçant le côté boomy du casque, et quelques petites sibilances pètent de temps à autre si je pousse un peu trop le volume, mais pour 7€, impossible de se plaindre.
Karrthus est aux amplis low cost Chinois ce que DZ est aux écouteurs/intras low cost Chinois
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
ttaazz a écrit :Bravo Wayne (j'ai fais pareil :mrgreen: )
Ca n'est pourtant pas une maladie hivernale, mais je trouve notre Wayne bien-aimé de plus en plus fébrile, voire fiévreux. Il est contaminé par l'upgradite lui aussi....ne fuis plus Wayne c'est trop tard :bravo: :bravo: :bravo:
Faudrait jamais regarder les petites annonces, c'est comme si une jolie fille te faisait de l'oeil... forcément, au bout d'un moment (souvent très court) tu dis "j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... ah et puis merde : tu craques
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !