Je suis jaloux après Ei.XX qui sera Moins lourd et gros aussi.kristo13 a écrit :
Des Jh Audio Roxanne...
J'en suis dingue... :(l)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
ttaazz, haha, on se répartie les tâches en fait, c'est ça !
N'empêche, c'est fou le plaisir qu'il y a à découvrir de nouvelles sonorités dans le tout bas de gamme. D'autant plus qu'en réalité, les différences sont sûrement ridicules, mais il suffit d'un ou deux dB en plus par-ci, en moins par-là, un soundstage un chouïa plus ou moins large et / ou plus ou moins profond, et la magie opère, toujours sur ce soupçon de trois fois rien. Vive l'audio !
Oh d'ailleurs j'ai une question à vous poser, à vous, possesseurs d'appareils plus ou moins hauts de gamme : seriez-vous capable de revenir sur des sources (je parle de l'amont de la chaîne, donc juste Dac et amplis) bas de gamme, et prendre beaucoup de plaisir avec ?
N'empêche, c'est fou le plaisir qu'il y a à découvrir de nouvelles sonorités dans le tout bas de gamme. D'autant plus qu'en réalité, les différences sont sûrement ridicules, mais il suffit d'un ou deux dB en plus par-ci, en moins par-là, un soundstage un chouïa plus ou moins large et / ou plus ou moins profond, et la magie opère, toujours sur ce soupçon de trois fois rien. Vive l'audio !
Oh d'ailleurs j'ai une question à vous poser, à vous, possesseurs d'appareils plus ou moins hauts de gamme : seriez-vous capable de revenir sur des sources (je parle de l'amont de la chaîne, donc juste Dac et amplis) bas de gamme, et prendre beaucoup de plaisir avec ?
Karrthus a écrit :D'autant plus qu'en réalité, les différences sont sûrement ridicules, mais il suffit d'un ou deux dB en plus par-ci, en moins par-là, un soundstage un chouïa plus ou moins large et / ou plus ou moins profond, et la magie opère, toujours sur ce soupçon de trois fois rien. Vive l'audio !
Je l'ai ausculté oui, mais je n'ai pas vu l'Op amp... :S
Il n'y a que la PCM2704C, et deux condensateurs (si j'dis pas de bêtises... Les deux capsules argentées juste derrière la sortie casque).
Je mettrai une photo plus tard !
Il n'y a que la PCM2704C, et deux condensateurs (si j'dis pas de bêtises... Les deux capsules argentées juste derrière la sortie casque).
Je mettrai une photo plus tard !
Si, deux boutons (qui parfois se coincent), Vol+ et Vol- !
ben t'en avais pas déjà mon Kristokristo13 a écrit :
Des Jh Audio Roxanne...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Un Cable FAW copper (again) en symétrique avec prise AK TRRS 2,5 mm.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ah mais j'avais pas rêvé c'était déjà dans ta signature depuis un momentkristo13 a écrit :Bah non, au départ c'était un prêt mais maintenant c'est devenu officiel. 8-)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
-
- Je me suis greffé des intras
Ravi de lire çà, embrasse les de ma part...kristo13 a écrit :
Des Jh Audio Roxanne...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Une Zénith Pilot GMT type 20, histoire d'emmerder Jacques Séguéla...
http://www.zenith-watches.com/fr_fr/pil ... mt-81.html
Magnifique. Ma Tissot est ridicule à côté de celle-ci.davidsylvian38 a écrit :Une Zénith Pilot GMT type 20, histoire d'emmerder Jacques Séguéla...