Cowon D3 Plenue

Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

www.exportprive.com a écrit :Ils ont peut etre oublies (Y)(Y) que c'est un MP3 ahahah :lool:
En y regardant de plus près les options sont grisées, même pas Android fait disparaitre les options inutiles.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Oui, tu as raison.
Elles sont grises et on ne peut pas les activer !
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

barz13 a écrit :il est beau !! Dommage qu'il ne prenne en charge que peu de format video avec un écran de cette taille (N)
peu de formats ?

d'apres la liste sur le site officiel pourtant semblait y'avoir pas mal de format

si au final il est plus proche du j3 ou du x7 que du a3 ca serait en effet plus que dommage et il servira quasiment à rien alors

zut de zut...
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Le seul truc qui pourrait sauver ce D3, eu égard à son prix prohibitif, sa batterie ridicule, et son positionnement par rapport au J3, ... ça serait sa qualité sonore.

Et on a du mal a voir une révolution sonore se profiler à l'horizon.

Essayons quand même de pas l'enterrer trop vite. On est à jamais à l'abris d'une bonne surprise.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 18 oct. 2010 15:03

Message par florian »

Première vidéo du cowon D3
[video][/video]
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

mouais, l'interface audio et sa reactivite.... ouille

la video qui saccade ca fait peur :(

on se consolera en se disant qu'un bon hard et une partie soft pourrie ca PEUX s'arranger par mises a jour du firmware (alors que quand tu commence avec du hard deja limite, tu peux mettre c'que tu veux a jour t'auras aucun miracle)

va falloir lui laisser le temps de se stabiliser c't'engin
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Si ça se trouve le hard est foireux aussi. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

KromaXamorK a écrit :Si ça se trouve le hard est foireux aussi. :mrgreen:
c'est un risque... disons que sur le papier il a l'air suffisant...
disons qu'on a vu des machins sortir avec moins que ca
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Déjà pour prendre du 1080 on peut se dire que le proc derrière est assez véloce, et là dans les vidéos, les fichiers ils freezent. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
ziplepingouin
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 05 nov. 2010 16:37

Message par ziplepingouin »

Bah, je pense qu'il faut leur laisser un peut de temps, en tout cas je les vois mal lancer un truc sous motorisé niveau hardware...si bien sûr ils tiennent à leur réputation de construire des produits de qualité...
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Du temps, oui.... Mais quand même, sortir un produit dont on à l'impression qu'il est à moitié fini, avec plein de bug et différents plentages, et qui, de plus, a une réactivité de m*rde (je n'appelle pas ça ramer... c'est pire!! :-S ), c'est quand même faire une grosse erreurs je pense!! (N) ils auraient pus paufiner un peu plus ce produit, le retravailler pour, au final, rester dans le la case de grande marque plus ou moins sure dans le domaine des baladeurs qu'ils se sont taillés!!
Je crois donc également qu'il faudrait vraiment que cowon sue sang et eau pour nous sortir un bon petit firmware qui réglerait pas mal de problèmes!! ;-/ Parce que, je crois que l'enthousiasme des acheteurs potentiels s'est refroidi.. à moins que ce baladeur soit une bête au niveau du son, à voir...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Djaron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 26 oct. 2010 16:56

Message par Djaron »

oui ca c une tendance que j'ai malheureusemen observé chez cowon, ces derniers temps; sortir des appareils prometteurs avec du hardware interessant, mais souvent bancale niveau firmware et interface (ceci dit, ils corrigent/mettent à jour assez rapidement apres le lancement d'un produit pour arriver a quelque chose de correct... c'est tjrs mieux que si ils laissaient pourrir pendant x mois)
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Ouais je crois qu'on peut tous aller se rhabiller. Et pleurer. Et casser nos frigos. Nos meubles. Tout.
Tout immoler dans un déluge de feu salvateur.

non non ... je vais plutôt bien :DD
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Ouais je crois qu'on peut tous aller se rhabiller. Et pleurer. Et casser nos frigos. Nos meubles. Tout.
Tout immoler dans un déluge de feu salvateur.

non non ... je vais plutôt bien
Ahah beaucoup d’appareil vont être sous plenue.
En fait Plenue = Android donc ce que je peux vous dire c'est que d'ici il va y avoir un défiler de produits cowon sous Android et c'est loin d'etre gagne. (N)
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

on commence à voir plusieurs vidéo sur le net genre

http://www.youtube.com/watch?v=ljlity-V ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=FzaXMH2I73c

& c'est malgré tout effrayant

Je suis Fan aussi Android j'ai eu un HTC magic il y a 2 ans bas il ne "lagait" pas autant que le D3 & j'en ai eu vite assez, j'ai du passer au Nexus One (là oui :DD )

Si autant de contrainte pour un PMP sous Android je serais eux je reviendrais au fondamentaux & lâcherais l'affaire
Je trouve les UI Cowon largement assez bien pour l'utilité demandée
De plus Wifi pour avoir accès au market Bofff il suffit de récup simplement les apk & les install (& gain en autonomie)

Dans ce cas là il aurait du faire un vrai Smartphone là au moins tu sais qu'il faut recharger tous les jours, en conclusion mon J3 durera un peu plus longtemps (Y)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Répondre

Revenir à « Cowon »