+1 avec Gourou, pour moi aussiGourouLubrik a écrit :tu feras un CR/feedback un peu détaillé sur tout ça ?kazcou a écrit :kazcou a écrit :j'ai commandé ça http://www.ebay.fr/itm/121712845285?_tr ... EBIDX%3AIT
je verrai bien ce que ça donne.
Pads reçu, ils sont excellent pour le prix surtout avec mon TH900.
Les aigües sont atténués et les basses sont plus propres qu'avec ceux du THX00.
Fostex c'est vraiment pas leur point fort les pads ...
Les Pads que je peux utiliser sur le Fostex TH-XXX et Denon AH-DX000
Le topic du Fostex TH-X00
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
SI j'en crois Massdrop, 1000 exemplaires du X00 seront droppés aujourd'hui, à 6h ET (ça doit faire midi dans nos contrées).
Ils seront expédiés le 8 mai...
Du coup, je ne sais pas si je dois craquer ou attendre un ex. d'occasion.
EDIT : c'est 9am ET et 6am PT.
Du coup, c'est 15h et pas midi en France, 9am ET, mea culpa.
Ils seront expédiés le 8 mai...
Du coup, je ne sais pas si je dois craquer ou attendre un ex. d'occasion.
EDIT : c'est 9am ET et 6am PT.
Du coup, c'est 15h et pas midi en France, 9am ET, mea culpa.
Dernière modification par burndav le 26 janv. 2016 12:11, modifié 1 fois.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Je suis dans les starting blocs
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ca fait long à attendre jusqu'au 8 mai pour l'envoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Alors :
Q: Shipping by May 8th, WTF?! Massdrop had tons of time between now and the previous drop to plan, what gives, why aren't these ready to ship like last time?
Short Answer: Great question! It's a really hard time of year to have things produced, this is the soonest we can promise a delivery date with confidence.
Long Answer: After the success of the first drop, we immediately reached out to Fostex to see when we could schedule the next drop. Sadly, it turns out that December and January are impossible months to find manufacturing capacity. Factories manage their staff the same way retail stores do. They have a manufacturing schedule (months of orders, placed many months in advance) they need to hit, and they staff accordingly.
After the Christmas manufacturing rush (August through November) is over, factories staff down, people go on vacation, etc. When the first drop finished and we reached out... nobody had capacity, staffing was down and the factories were only producing enough to meet their pre-defined plans.
Then there's Chinese New Year, which is essentially a mandatory two week vacation for all Chinese manufacturing employees, which ends with sizable factory turn over (new year, new job, decent link: http://www.thesourcingblog.com/effects- ... ng-part-1/) and additional delays to production plans.
Believe me when I say, if we could have these delivered sooner, we would, and I'd replace my office chair with a Fostex based version of the Iron Throne, but alas, May 8th is the soonest we can promise, and even that's a bit of a risk (boat could hit a typhoon, get pirated, w/e).
Salut à tous,
J'ai un D5000 depuis pas mal d'années et que j'utilise assez fréquemment.
Je me demandais si vous avez des éléments de comparaison entre les deux, sachant simplement que l'on est dans la même famille mais que j'ai un peu de mal à ressentir l'évolution / améliorations qu'il y aurait avec le TH-X00 (j'ai tenté de suivre le topic sur head-fi, mais entre les suivis de colis,les avis dithyrambique et ceux partant dans n'importe quel sens...)
J'ai un D5000 depuis pas mal d'années et que j'utilise assez fréquemment.
Je me demandais si vous avez des éléments de comparaison entre les deux, sachant simplement que l'on est dans la même famille mais que j'ai un peu de mal à ressentir l'évolution / améliorations qu'il y aurait avec le TH-X00 (j'ai tenté de suivre le topic sur head-fi, mais entre les suivis de colis,les avis dithyrambique et ceux partant dans n'importe quel sens...)
- GourouLubrik
@Burndav: ça mériterait presque une flash-breaking-news imho
@tico: j'ai aucun point de comparaison avec le D5000... et même mon écoute du d7000 date d'il y a trop longtemps pour en sortir quoi que ce soit de fiable.
@tico: j'ai aucun point de comparaison avec le D5000... et même mon écoute du d7000 date d'il y a trop longtemps pour en sortir quoi que ce soit de fiable.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
J'y ai pensé, mais je manque clairement de temps.
Si quelqu'un veut s'y coller, il est le bienvenu !
Si quelqu'un veut s'y coller, il est le bienvenu !
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bon bah voilà, j'ai craqué mon slip.
Y'a plus qu'à attendre, maintenant...
Audio Technica ATH-ESW9, ESW9Ltd, Grado PS500e, Fostex TH-X00 Ebony, Koss Porta Pro, Yamaha EPH-100, Sony MDR-EX90, Cowon S9, iPod Classic, Fiio E11, Audio GD NFB10ES3, Bose QuietControl 30
Vendus : MSR7, W1000X, JVC HA-FX750, Lake People G109P, Cambridge DAC Magic
Vendus : MSR7, W1000X, JVC HA-FX750, Lake People G109P, Cambridge DAC Magic
Pareil ...xan a écrit :Bon bah voilà, j'ai craqué mon slip.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il donne quoi par rapport à un TH900 ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- GourouLubrik
La news est en cours de rédaction/relecture. Dors et déjà merci à Mr.Butchi pour la relecture en mode je lache tout pour tes beaux yeux
Pour le th-x00 vs th-900, tu peux revenir un peu sur mes impressions, je dirai qu'il est plus neutre sur la réponse en fréquence, un peu plus sec avec les pads d'origines. Soundstage plus latéral, vraiment, ça m'emmerde, j'adore la profondeur du th-900, probablement un peu moins dynamique par contre, et, pour moi, peu confortable à cause des pads.
Pour le th-x00 vs th-900, tu peux revenir un peu sur mes impressions, je dirai qu'il est plus neutre sur la réponse en fréquence, un peu plus sec avec les pads d'origines. Soundstage plus latéral, vraiment, ça m'emmerde, j'adore la profondeur du th-900, probablement un peu moins dynamique par contre, et, pour moi, peu confortable à cause des pads.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En tout cas il part comme des petits pains ! +35 acheteurs en 5 minutes
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm