Edit Kooka : déplacement des messages "HS" sur le rodage des intras provenant du topic "Levt AllMetal". Bon discussion à tous
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je m'insurge : mettre de la drum'n'bass pour rôder un intra, c'est donner de la confiture à des cochons !Loizo a écrit :Combien d'heures sont nécessaires pour roder ce genre d'intra ( ou autres) et est ce que de la Drum 'n Bass peut accélérer le processus comme j'ai pu le lire ?
Ils sortent combien d'albums par an les Foo Fighters?corderaide a écrit :D'ailleurs on attend toujours de MrButchi le top 5 des meilleurs albums des Foo Fighters de 2015.
Sérieux, dire à un mec sur un forum de hi-fi : "t'écoutes de la merde" > je trouve ça naze... Putain, c'est les années collèges ici, ou quoi !!!MrButchi a écrit :Je suis d'accord : même si c'est limité au rodage, les intras méritent une nourriture bien plus noble !
STP, du calme et de la mesure dans les propos...nobye-noaloha a écrit : Sérieux, dire à un mec sur un forum de hi-fi : "t'écoutes de la merde" > je trouve ça naze... Putain, c'est les années collèges ici, ou quoi !!!
T'es qui pour dire quelle musique est noble ou pas, non mais... Mr bon gout !!!
Combien de fois il faudra te le répéter ?! La musique noble c'est MURO ! MU-RO !MrButchi a écrit :Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, j'aurais en effet du ajouter le smiley
Il s'agissait d'une boutade à l'attention de mon ami burndav, qui me l'a d'ailleurs bien rendu
Et toi un peu méga agressif ?nobye-noaloha a écrit :est ce que je peux me permettre de dire que vous êtes des êtres un peu sensibles quand même ? je peux ?
bref, comme disait pépin
le post initial est celui ci pour info
loizo : Combien d'heures sont nécessaires pour roder ce genre d'intra ( ou autres) et est ce que de la Drum 'n Bass peut accélérer le processus comme j'ai pu le lire ?
42 (nombre magique fonctionnant avec tout style de musique)nobye-noaloha a écrit :loizo : Combien d'heures sont nécessaires pour roder ce genre d'intra ( ou autres) et est ce que de la Drum 'n Bass peut accélérer le processus comme j'ai pu le lire ?