Bon enfin ça reste du trés haut niveau de claquage c'est sûr
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est vrai que ça reste trés chiant quand même le genre de soucis avec la douane, puis faire des empreintes chez un gars en espérant que ça soit au point dés le 1er coup, le délai, etc...
Tu peux les avoir à 500e environ si tu passes par shipitoOlivier a écrit :Ah oui...
Merci![]()
(600€ dans une paire d'intras, je ne crois pas être psychologiquement prêt, mais ca viendra peut-être)
Malheureusement pour les universels ce ne sera pas avant janvierbashyoumi a écrit :Bon, tous, j'ai une grave nouvelle....
J'viens de toucher une somme qui me permet d'envisager l'achat de T ou Q !
Nano, faut absolument que je puisse comparer T et Q et Brainwavz B2 avec tes universels !
Donc, reçois-les
Je suis perdu, damné, maudit.
Grâce à l'existance de TN, 1964 Ears a quand même encaissé sept mille dollars en quelques mois. Il faudrait leur rappeler lors de la négociation de la caution.nanotechnos a écrit :Olivier a écrit :
Bon par contre je vais mettre un coup de boost pour voir s'ils peuvent pas me les envoyer sans caution
oui rien que pour ça je vais leur faire un petit speechmanu2020K a écrit :Grâce à l'existance de TN, 1964 Ears a quand même encaissé sept mille dollars en quelques mois. Il faudrait leur rappeler lors de la négociation de la caution.nanotechnos a écrit :Olivier a écrit :
Bon par contre je vais mettre un coup de boost pour voir s'ils peuvent pas me les envoyer sans caution
oui rien que pour ça je vais leur faire un petit speechmanu2020K a écrit :
Grâce à l'existance de TN, 1964 Ears a quand même encaissé sept mille dollars en quelques mois. Il faudrait leur rappeler lors de la négociation de la caution.