Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
J'ai reçu cette carte microSD 128 Go en provenance d'amazon au prix de 39 euros et tout fonctionne sans problème.
C'est une carte de marque Patriot qui est une marque reconnue de RAM assez peu répandue en France ceci dit.
C'est une carte de marque Patriot qui est une marque reconnue de RAM assez peu répandue en France ceci dit.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Elle comporte pas une charge explosive j'espère ?nordcore a écrit :J'ai reçu cette carte microSD 128 Go en provenance d'amazon au prix de 39 euros et tout fonctionne sans problème.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
si auto destruction en cas de vol
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Un album au choix à télécharger gratuitement parmi une sélection @ Google Play (via DealLabs) http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUs ... all&l=deal
Spécial dédicace à Tinara : j'ai pris ça...
Spécial dédicace à Tinara : j'ai pris ça...
Cobrason.com, code promo " 10SON "
-10% sur tout le son, hors Cambridge, Sonos et Multiroom, BW, Oppo, Rotel, Compositions hifi et Homecinema, Packs enceintes.
Valable sur les DAPs j'ai testé le code dans le panier.
-10% sur tout le son, hors Cambridge, Sonos et Multiroom, BW, Oppo, Rotel, Compositions hifi et Homecinema, Packs enceintes.
Valable sur les DAPs j'ai testé le code dans le panier.
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Hors soldes
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Exact, jai oublié un detail important!
Sédentaire : NONE
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi qui voulez vendre le mien d'occasion à ce prix là
http://www.audiophonics.fr/en/dap-digit ... -9178.html
Valable jusqu'au 10/03
http://www.audiophonics.fr/en/dap-digit ... -9178.html
Valable jusqu'au 10/03
Calyx M + Noble Katana
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
Belle promo ! Ça vaut quoi ? Quelqu'un a déjà écouté ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
15 à 25 jours de délais quand même, et quand on sait que la tenue des délais et audiophoncis ça fait 2 faut pas être pressé hein...
Dernière modification par kristo13 le 31 janv. 2016 12:50, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Je l'ai mais je n'ai que peu de comparaison. En tout cas je l'aime beaucoup. Et puis la possibilité de changer les cartes c'est génial !
Calyx M + Noble Katana
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Comptez bien un mois pour l'avoir !
Sinon on dit que ça vaut un 802, et que le fait de changer de carte améliore grandement le dap, tablez pour un balanced card ou minibox au minimum !
Sinon on dit que ça vaut un 802, et que le fait de changer de carte améliore grandement le dap, tablez pour un balanced card ou minibox au minimum !
AK320 sur Amazon
C'est juste 500 boules de moins que tous les prix FR constatés. C'est pas trop super ça?
C'est juste 500 boules de moins que tous les prix FR constatés. C'est pas trop super ça?
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- miaouw67
- Mélomaniac
Sennheiser Momentum 2.0 on ear en promo à 109€ sur Amazon ( en coloris gris seulement).
Dommage, je voulais un over oear
Dommage, je voulais un over oear
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)