Hifiman Hm-802 ou Cayin n5.
- csound
- Suis-je (une) enceinte ?
Hifiman Hm-802 ou Cayin n5.
Bonjour,
j'ai beau chercher un peut partout sur le web je ne trouve pas de réponse à ma question donc je vous la pose ici.
Sauriez-vous me dire quel serait le DAP le plus à même de donner les meilleurs résultat avec un SM-64.
Autant au niveau chaleur que définition.
En sachant que je suis avec un DX50 RockBoxé actuellement.
Entre le Hifiman Hm-802 et le cayin n5.
Merci d'avance,
Christophe.
j'ai beau chercher un peut partout sur le web je ne trouve pas de réponse à ma question donc je vous la pose ici.
Sauriez-vous me dire quel serait le DAP le plus à même de donner les meilleurs résultat avec un SM-64.
Autant au niveau chaleur que définition.
En sachant que je suis avec un DX50 RockBoxé actuellement.
Entre le Hifiman Hm-802 et le cayin n5.
Merci d'avance,
Christophe.
Hifiman HM802 + carte Balanced - Câble DmAudio 3.5mm TRRS - Earsonics ES3 + Comply T-160
Le truc est qu'il faudrait tomber sur une personne ayant des SM64, un HM-802 ET un Cayin N5 pour avoir la réponse (ou au moins : qui aurait testé ces 2 DAP) : pas gagné... Ce ne sont pas des DAP "courants" tout de même, le Cayin est en plus assez récent et peu connu sur Tellement Nomade. Forcément ça complique la recherche. Sur Tellement Nomade parmi les possesseurs de SM64, je crois que personne n'a un de ces DAP là.
Si y a 2 membres qui ont le N5, c'est le max
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
Signature manifestement plus chaude ou descendante pour le n5 que pour le 802 si j'en crois les retours.
A toi de voir selon tes attentes.
Et enfin une remarque pourquoi ces dap et pas d'autres et qu'elles sont tes attentes ?
A toi de voir selon tes attentes.
Et enfin une remarque pourquoi ces dap et pas d'autres et qu'elles sont tes attentes ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- csound
Bonsoir,
Merci à tous pour vos contributions.
pas facile à déterminer.
Pour quoi ces 2 dap.
Ayant un dx 50 je cherche à monter en gamme dans une fourchette de 400 - 500 €.
Le cayin n5 apparemment correspond bien à mes attentes.
Et la réputation du 802 (802 en occase, 901 - 902 hors budget même en occase).
Je cherche à monter d'un cran au niveau restitution, et essayé de s'approcher de fameux son typé analogique.
Chaud mais détaillé, précis, pas de manque / fautes dans les médium aiguës et un grave qui fait du bien.
J'ai testé le cayin mais il faut que j'ai retourne car étant enrhumé j'avais l'audition diminuée.
Je vais peut-être pouvoir teste le 802 en vente ici.
Voilà, j’espère que ça précise un peu la recherche.
Merci à tous pour vos contributions.
pas facile à déterminer.
Pour quoi ces 2 dap.
Ayant un dx 50 je cherche à monter en gamme dans une fourchette de 400 - 500 €.
Le cayin n5 apparemment correspond bien à mes attentes.
Et la réputation du 802 (802 en occase, 901 - 902 hors budget même en occase).
Je cherche à monter d'un cran au niveau restitution, et essayé de s'approcher de fameux son typé analogique.
Chaud mais détaillé, précis, pas de manque / fautes dans les médium aiguës et un grave qui fait du bien.
J'ai testé le cayin mais il faut que j'ai retourne car étant enrhumé j'avais l'audition diminuée.
Je vais peut-être pouvoir teste le 802 en vente ici.
Voilà, j’espère que ça précise un peu la recherche.
Hifiman HM802 + carte Balanced - Câble DmAudio 3.5mm TRRS - Earsonics ES3 + Comply T-160
Honnêtement je ne pense pas laisser filer le HM-802, je suis quasi-sur de l'achat et l'essai ce week-end prochain ne fera que confirmer ce que j'avais entendu au préalable, néanmoins si tu veux on pourra s'organiser pour une ecoute si ça peut te conforter sur ton choix!
- csound
Merci c'est sympa.
Oui ça me permettrais de savoir sur quoi je doit me focaliser Cayin ou hifiman.
A voir si Ony est d'accord.
A savoir quand et où vous vous donnerez rendez-vous.
Oui ça me permettrais de savoir sur quoi je doit me focaliser Cayin ou hifiman.
A voir si Ony est d'accord.
A savoir quand et où vous vous donnerez rendez-vous.
- csound
Je me rends compte que je suis encore à coté de la plaque.
Une écoute mais pas lors de la vente ce week-end.
Par la suite.
C'est bien ça vqL3nt1n ?
Si oui, avec plaisir, quand tu peux une fois que tu auras le 802.
Merci.
Une écoute mais pas lors de la vente ce week-end.
Par la suite.
C'est bien ça vqL3nt1n ?
Si oui, avec plaisir, quand tu peux une fois que tu auras le 802.
Merci.
C'est un HM-802 like en fait, si t'en écoutes un tu connais l'autres
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
+1vqL3nt1n a écrit :C'est un HM-802 like en fait, si t'en écoutes un tu connais l'autres
Et je préfère les boutons de navigation du 650 à la molette imprécise des 802/901, même si certains considèrent ça comme une régression
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
mon 802S (miniboxgold) je l'aurais demain.. Mais c'est vrai que les boutons du 650 me paraissait un meilleur choix pour la navigation, dommage que Hifiman ne l'ai pas gardé pour les mises à jour de sa gamme.