Pixmania en redressement judiciaire: ne commandez plus
Pixmania en redressement judiciaire: ne commandez plus
Bonjour,
PIXMANIA est en redressement judiciaire, .......et vous pouvez toujours commander, votre commande est validé, votre compte est débité et pixmania ne livre pas!!! Cela marche également pour les vendeurs tiers qui ne sont pas payé par pixmania et n'expédie donc pas les commandes.
Ci dessous l'article d'un des blog du monde sur ce sujet daté d'hier:
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01 ... ndez-plus/
Bien entendu rien d'indiqué sur le site de PIXMANIA, a part qu'ils en sont à la seconde démarque pour les soldes!!!
PIXMANIA est en redressement judiciaire, .......et vous pouvez toujours commander, votre commande est validé, votre compte est débité et pixmania ne livre pas!!! Cela marche également pour les vendeurs tiers qui ne sont pas payé par pixmania et n'expédie donc pas les commandes.
Ci dessous l'article d'un des blog du monde sur ce sujet daté d'hier:
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01 ... ndez-plus/
Bien entendu rien d'indiqué sur le site de PIXMANIA, a part qu'ils en sont à la seconde démarque pour les soldes!!!
Ah oui quand même ! j'étais au courant de leur situation, mais pour la question de la livraison, pas du tout merci pour l'information !
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Je trouve tout bonnement hallucinant qu'ils continuent à prendre & accepter les commandes alors qu'ils sont dans cette situation...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- raf
- Je me suis greffé des intras
Mon auto-école nous a fait la même à l'époque. En plus, ils peuvent faire de fausses factures pour éviter de rembourser les gens floués, donc si vous avez payé, c'est sûr et certain de ne jamais revoir la couleur.
C'est crapuleux comme façon de faire
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
- rabortx
- Mélomaniac
pixmania et crapuleux : c'est un pléonasme non ?nuxos a écrit :C'est crapuleux comme façon de faire :sneaky:
j'ai commandé 1 fois chez eux ! jamais recommencé ...
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Le redressement devrait conduire à la liquidation d'après les sources informées car peu de repreneurs sur le coup...
Un historique ici : http://www.minimachines.net/a-la-une/pi ... ange-37099
Un historique ici : http://www.minimachines.net/a-la-une/pi ... ange-37099
La CAMIF il y a quelques années avait fait exactement le même coup.
Le liquidateur judiciaire avait expliqué aux clients volés que la priorité était le paiement des salaires des employés et donc que dalle pour les clients !
Le liquidateur judiciaire avait expliqué aux clients volés que la priorité était le paiement des salaires des employés et donc que dalle pour les clients !
- jxh
- Il est frais mon topic !
ce n'est pas une volonté c'est juste la loimanu2020K a écrit :La CAMIF il y a quelques années avait fait exactement le même coup.
Les salariés sont des créanciers prioritaires
http://www.village-justice.com/articles ... 16872.htmlCertains créanciers sont privilégiés dans l’ordre de la liquidation judiciaire : en premier lieu sont payés les salariés, les frais de justice, frais de greffe et de mandataire judiciaire ; ensuite les créanciers fiscaux et sociaux par préférence aux créanciers nantis, ceux qui bénéficient d’un privilège ou d’une hypothèque par exemple sur un bien appartenant à la société ; et tout en bas de l’échelle, on trouve les créanciers chirographaires, n’ayant pas de privilège particulier ; il s’agit par exemple de fournisseurs, qui bénéficieront s’il reste encore des actifs à ce stade de la procédure d’une répartition au marc le franc, proportionnelle à leur créance admise dans le cadre de la liquidation judiciaire.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Oui mais ce que je dénonce et ce que je trouve malhonnête et honteux, c'est qu'ils continuent à encaisser les commandes alors qu'ils savent pertinemment qu'il n'y aura aucune livraison!