No commentVic a écrit :1400€ pour les Mentor ?? Mais c'est abusé... Tu les prends en universel ?
AudioGarden : Attention, prudence !! (cf premier post)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ben le truc c'est qu'ils sont à 1249$ sur le site d'UM. Sinon non, on connaît le prix des autres IEMs et c'est quasiment devenu "commun" comme gamme tarifaire.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben c'est pas plus abusé que des Noble K10u à 1600€, des S-em9 à 1500€, des SE846 à 1100 ...
Puis quand tu trouve un son qui colle à la première minute ...
Puis quand tu trouve un son qui colle à la première minute ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Il est frais mon topic !
Ouais enfin tu les paies 200 ou 300€ plus cher que leur vrai prix, c'est surtout ça que Vic trouve abusé. (et ça peut dire aussi que le revendeur se gave méchant sur ce modèle)
Le son qui te convient... jusqu'à la prochaine revente ?
Le son qui te convient... jusqu'à la prochaine revente ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je disais pas ça pour ça... Relis mon propos DT ;)
Et pour ce qui est de trouver un son qui colle à la première ça doit arriver souvent ^^
Et pour ce qui est de trouver un son qui colle à la première ça doit arriver souvent ^^
Dernière modification par Vic le 01 févr. 2016 14:13, modifié 1 fois.
Ils sont affichés à 1449€ sur le site internet http://audiogarden.fr/intras-sur-mesure ... ivers.htmlVic a écrit :1400€ pour les Mentor ?? Mais c'est abusé... Tu les prends en universel ?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Audiogarden... ^^
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- bakdus
- Tombeau-Blaster
La version custom et non universelle.kookaburra a écrit :Ils sont affichés à 1449€ sur le site internet http://audiogarden.fr/intras-sur-mesure ... ivers.htmlVic a écrit :1400€ pour les Mentor ?? Mais c'est abusé... Tu les prends en universel ?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le prix est pour la version moulé, vu que c'est casi le même que sur le site UM. Je pense que les Mentor en universel seront moins cher comme sur le site !corderaide a écrit :Ouais enfin tu les paies 200 ou 300€ plus cher que leur vrai prix, c'est surtout ça que Vic trouve abusé. (et ça peut dire aussi que le revendeur se gave méchant sur ce modèle)
Le son qui te convient... jusqu'à la prochaine revente ? :mrgreen:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Ils sont aussi à 1249$ sur le site du fabricant :bakdus a écrit : La version custom et non universelle.
Mentor - 10 driver universal IEM http://www.unique-melody.com/products/m ... versal-iem
N'oublions pas les 20% de TVA, le fait qu'un importateur doit AUSSI marger, toussa toussa
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Butchy, les gens censés sont priés de sortir.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Pour ne laisser place qu'aux gens sensésSAR a écrit :Butchy, les gens censés sont priés de sortir. 8-)
Les gens qui suivent avec humour aussi
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Arrêter d'encenser vos propres propos insensés....Vic a écrit :Pour ne laisser place qu'aux gens sensés :(l)SAR a écrit :Butchy, les gens censés sont priés de sortir. 8-)