Ok c'est luipece57 a écrit :@DSW
Tu aurais le lien sur Ebay pour les Spiral à l'unité, je ne trouve pas ...
Merci.
http://www.ebay.fr/itm/JVC-Spiral-Dot-S ... SwrklVNv2M
Ok c'est luipece57 a écrit :@DSW
Tu aurais le lien sur Ebay pour les Spiral à l'unité, je ne trouve pas ...
Merci.
En principe, cela se joue entre M et M/L max Les L sont vraiment grosses.fpp a écrit :Hem... et comment savoir quelle est la bonne taille à commander, quand on n'a pas déjà eu whatmille intras ?... :-)
Totalement d'accord.DaveStarWalker a écrit : - Ils sont TRES SENSIBLES aux tips utilisés.
- Ils sont ENCORE PLUS SENSIBLES à l'angle d'insertion.
Ah quand mêmeBuzthafuzz a écrit :Bof... Moi les L sont limite trop petits.
Savez vous où l'on peut trouver ces engins?DaveStarWalker a écrit :Hier soir, je recherchais des Comply pour mes BA-200, car je vais prendre l'avion jeudi pour la Chine. Et, devinez quoi ? Dans ma boite à malice, je tombe sur les tours d'oreilles que j'avais récupérés de mes feu GR07 8-D :
(Photo prise sur le net : à noter que la forme des miens est différente ; photo d'illustration donc :diplome: )
Ben ouais et vraiment bravo et merci pour cette découverteDarkZenith a écrit :Totalement d'accord.DaveStarWalker a écrit : - Ils sont TRES SENSIBLES aux tips utilisés.
- Ils sont ENCORE PLUS SENSIBLES à l'angle d'insertion.
Je les porte moi-même avec le câble par-dessus l'oreille (mais je pense que cette position conditionne moins l'angle d'insertion qu'elle ne favorise la profondeur d'insertion, cruciale, je le répète, pour les LAM : cela doit se jouer à un ou deux millimètres).
Je pense que ces intras, comme je l'ai d'ailleurs déjà suggéré, ont un rendu essentiellement dépendant d'une gestion extraordinairement judicieuse de l'air à travers la coque, le conduit auriculaire de chacun venant compléter ce "guide d'onde" en sortie de canule et nécessitant par conséquent des ajustements soigneux...
En tout cas, Dave, je suis ravi d'apprendre que tu as été touché par la grâce : désormais tu fais partie de ceux qui savent (et qui savent qu'ils savent). (Y)
Il me semble que ces pièces se trouvent sur E-Bay (certain : j'en ai déjà vu) et Lunashops (là je ne suis pas sûr).zekioflo a écrit :Savez vous où l'on peut trouver ces engins?DaveStarWalker a écrit :Hier soir, je recherchais des Comply pour mes BA-200, car je vais prendre l'avion jeudi pour la Chine. Et, devinez quoi ? Dans ma boite à malice, je tombe sur les tours d'oreilles que j'avais récupérés de mes feu GR07 8-D :
(Photo prise sur le net : à noter que la forme des miens est différente ; photo d'illustration donc :diplome: )