Questyle QP1 & QP1R
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso en nomade je n'utilise pas les 2 slots donc je peux pas te répondre
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Cruelle désillusion.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Le temps de démarrage ne depend pas du nombre de cartes. Tu scannes une fois ta carte, et tu mets le scan en mode manuel pour avoir la paix.
Si tu fais ça, demarrage #10s max je dirais
Si tu fais ça, demarrage #10s max je dirais
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour info Je travaille avec 2 sd 64 GO aucun soucisTheDecline01 a écrit :Faut quand même s'assurer que c'est nomade avant ! Et il a bien 2 emplacements micro SD le bestiau. Parmi les possesseurs, y'en a-t-il qui lui ont collé 2 * 128 Go dans le buffet ? Il démarre toujours dans un temps décent ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est parfait ça.
Et l'interface, avec l'expérience ça va ? Stable sur la durée ?
Et l'interface, avec l'expérience ça va ? Stable sur la durée ?
Les tags sont mal foutus (tu peux trier par artiste, mais après tout est par ordre alpha ), et sont dtf limités à 5800 titres pour l'instant, donc je navigue par fichier.
Une fois que tu as configuré les flèches tactiles pour sauter une page en avant/en arrière, et le bouton cliquable pour sortir de veille, j arrive à le garder au max dans ma poche (pause, changement de volume). Pour changer d album/de chanson je dois le sortir.
Par contre, penser à utliser la housse en coton fournie et envisager un étui - il marque de partout assez facilement.
Une fois que tu as configuré les flèches tactiles pour sauter une page en avant/en arrière, et le bouton cliquable pour sortir de veille, j arrive à le garder au max dans ma poche (pause, changement de volume). Pour changer d album/de chanson je dois le sortir.
Par contre, penser à utliser la housse en coton fournie et envisager un étui - il marque de partout assez facilement.
C'est une limite commune à beaucoup de DAP (coucou AP100 ) : d'après vous c'est lié à une architecture commune ? A une limitation du software de base (base "linux", j'imagine ?). Fiio semble avoir réussi à passer outre dans les dernières M-A-J du X3, les autres devraient donc pouvoir le faire aussi ?MrButchi a écrit :Les tags sont mal foutus (tu peux trier par artiste, mais après tout est par ordre alpha ), et sont dtf limités à 5800 titres pour l'instant, donc je navigue par fichier.
Avec des cartes de 64/128 Go, d'autant plus si comme là vous avez deux slots en plus : c'est nul.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
5800 titres ? A raison de 10 titres par album, ça en fait 580, j'en suis loin, donc cette limite ne me concerne pas dans l'immédiat.
Pour les tags, c'est quelque chose qui ne me touche pas, je ne les utilise plus depuis le Tera, et même depuis avant je crois. Trop aléatoire. J'aime les dossiers bien rangés, donc je les range bien et tout se passe bien, c'est universel.
Pour les tags, c'est quelque chose qui ne me touche pas, je ne les utilise plus depuis le Tera, et même depuis avant je crois. Trop aléatoire. J'aime les dossiers bien rangés, donc je les range bien et tout se passe bien, c'est universel.
-
- Il est frais mon topic !
Idem, j'ai toujours navigué sur dossier avec des SD bien rangées.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tout pareil, navigation par dossiers
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quelques remarques à l'utilisation :
- il semble accepter l'exFAT, en tout cas il accepte ma µSD 200Go qui l'est,
- il semble être fâché avec les FLAC 48kHz : mon rip du DVD Live in Vienne de Jamie Cullum n'était pas accepté ("format not supported" or the like), mais je l'ai converti en 44.1kHz, et ça marche.
ps: oui je sais, c'est pas top utile d'avoir du FLAC en nomade, mais je n'ai plus d'ampli sédentaire en ce moment, du coup le Gumby est un peu au chômage technique en ce moment...
pps: punaise il envoie du pâté, il m'a réconcilié avec les DAPs, malgré une ergonomie qui mérite 6/10 (supportable/pas mal mais pas foufou quoi)
- il semble accepter l'exFAT, en tout cas il accepte ma µSD 200Go qui l'est,
- il semble être fâché avec les FLAC 48kHz : mon rip du DVD Live in Vienne de Jamie Cullum n'était pas accepté ("format not supported" or the like), mais je l'ai converti en 44.1kHz, et ça marche.
ps: oui je sais, c'est pas top utile d'avoir du FLAC en nomade, mais je n'ai plus d'ampli sédentaire en ce moment, du coup le Gumby est un peu au chômage technique en ce moment...
pps: punaise il envoie du pâté, il m'a réconcilié avec les DAPs, malgré une ergonomie qui mérite 6/10 (supportable/pas mal mais pas foufou quoi)
- Florence75
- TN m'a tuer
Tout à fait d'accord.
C'est pas le top niveau ergonomie mais quel son ! !!!
C'est pas le top niveau ergonomie mais quel son ! !!!
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je suis d'accord aussi. La molette n'est pas top mais le son est d'enfer. Testé vite fait avec les em32 et c'était super... ^^
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Il me manque déjà
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Dites, il mange les cartes formatées en ExFat directement ou il faut passer par la case formatage d'abord ?