Merci Chemichti pour ces 2 sites car dans l'attente de recevoir mon lecteur afin de le coupler à mon ampli à tubes je me charge de récupérer quelques musiques en DSD avec divers échantillonnages PCM et DSD pour comparaisonChemichti a écrit :Si tu recherches du dsd, voir aussi native DSD music, avec une newsletter qui devient un petit magazine et aussi Blue Coast music...
XDuoo X3: le grand bond en avant?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Qu'est-ce que j'ai hâte de recevoir mon Xduoo X3, bon sang !
Je prévois de le coupler à mon tout nouveau, tout beau Alo "New" RX (ou bien à mon Breeze Audio E17 : on verra) pour écouter le tout sur mes FLC8S en déplacement....
Je prévois de le coupler à mon tout nouveau, tout beau Alo "New" RX (ou bien à mon Breeze Audio E17 : on verra) pour écouter le tout sur mes FLC8S en déplacement....
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Tu as un Alo RX+ mkIII DZ ? O.o
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
Non car... j'ai deux autres Alo, en fait ! (Oui, j'ai fait des folies ces derniers temps --- mais pas tant que ça : ces appareils m'ont été proposés à très bon prix par des camarades de l'assoc'.)
Je parlais bien du nouvel RX (celui-ci), ampli au rendu paradoxalement très dynamique et très fin à la fois (mais très peu puissant et exclusivement destiné aux intras très peu impédants et très sensibles).
Par ailleurs, je possède également un RX mk II que je trouve épatant également et qui me sert pour mes casques nomades. (Avec le T51P, c'est un mariage divin !)
Je me doute bien que la sortie casque de l'X3 suffira amplement à alimenter mes FLC8S... mais sa line out est considérée comme supérieure encore à sa sortie casque et je pense qu'un ampli de la classe du "new" RX ne pourra que sublimer le rendu de cette sortie ligne !
Je parlais bien du nouvel RX (celui-ci), ampli au rendu paradoxalement très dynamique et très fin à la fois (mais très peu puissant et exclusivement destiné aux intras très peu impédants et très sensibles).
Par ailleurs, je possède également un RX mk II que je trouve épatant également et qui me sert pour mes casques nomades. (Avec le T51P, c'est un mariage divin !)
Je me doute bien que la sortie casque de l'X3 suffira amplement à alimenter mes FLC8S... mais sa line out est considérée comme supérieure encore à sa sortie casque et je pense qu'un ampli de la classe du "new" RX ne pourra que sublimer le rendu de cette sortie ligne !
-
- Il est frais mon topic !
Je ne connais pas le mkII, mais le mkIII est un ampli très très sympa, même avec du full size ortho
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
Mais il paraît qu'il est assez bruité. (Il n'a pas un "fond noir" comme disent les Grands Bretons.)corderaide a écrit :Je ne connais pas le mkII, mais le mkIII est un ampli très très sympa, même avec du full size ortho
Et j'arrête là le HS.
J'attends aussi le mien avec une certaine impatience... Tu nous diras si tu le reçois avant nous ! D'ailleurs tu as eu un numéro de suivi ?DarkZenith a écrit :Qu'est-ce que j'ai hâte de recevoir mon Xduoo X3, bon sang !
- DarkZunicorn
Oui mais j'ai l'impression qu'il a été transmis aux transporteurs internationaux car il est "untracked" depuis le 25 janvier (EMS pour TomTop).
Edit : je viens de relancer TomTop à ce sujet.
Edit 2 : j'avais oublié : congés chinois = pas de nouvelles avant le 15 février...
Edit : je viens de relancer TomTop à ce sujet.
Edit 2 : j'avais oublié : congés chinois = pas de nouvelles avant le 15 février...
Dernière modification par DarkZunicorn le 06 févr. 2016 19:31, modifié 1 fois.
Si l'un d'entre vous est déçu du sien en tout cas, je serais intéressé pour aussi le tester en LO sur les amplis que je me suis procuré ces derniers temps
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Même pas honte
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Comment il essaie de gruger la fille d'attente lui http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 46&t=12862ttaazz a écrit :Si l'un d'entre vous est déçu du sien en tout cas, je serais intéressé pour aussi le tester en LO sur les amplis que je me suis procuré ces derniers temps :jap:
Listen without prejudice!
Non mais j'espère quand même qu'ils penseront à vous avant moi quand mêmewho? a écrit :Comment il essaie de gruger la fille d'attente lui :vieux: :p http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 46&t=12862ttaazz a écrit :Si l'un d'entre vous est déçu du sien en tout cas, je serais intéressé pour aussi le tester en LO sur les amplis que je me suis procuré ces derniers temps :jap:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro