Le topic du HD800/ HD800S
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, excellente review... qui m'a plongé dans le doute. Le cocoricomod règle le problème du pic à 6 kHz sur le HD800, mais la perspective d'avoir des mids encore meilleurs fait juste rêver. Le HD800S ne serait alors plus très loin de l'électrodynamique parfait, pour ceux qui aiment ce type de son...
Le mod mesure presque pareil. Je ne peux pas donner d'impressions subjectives . je suis trop impliqué et donc biaisé.
Je serai en mesure de proposer une mod prête a l'emploi d'ici fin février.
Je serai en mesure de proposer une mod prête a l'emploi d'ici fin février.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est comme dans tous les domaines où la subjectivité est inévitable : dès lors que tu connais la grille de lecture et/ou les biais de celui qui parle, tu peux faire un décodage pour ton propre usage. Ton avis m'importe, comme celui de Tyll et de quelques rares autres, donc n'hésite pas à envoyer...
C'est pas possible d'avoir un avis d'écoute sur un truc qu'on participe soi même a construire. J'ai trouve subjectivement qu'une des versions du mod sonnait aussi bien que le 800s..... Aux mesures, c'etait naze. Alors bon, maintenant je me borne a donner des mesures et je laisse les impressions subjectives à d'autres.
Neanmoins, j'ai laissé partir mon hd8000s... Ca devrait etre suffisamment explicite en soi.
Neanmoins, j'ai laissé partir mon hd8000s... Ca devrait etre suffisamment explicite en soi.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Quand tu parles de mod, tu insinues un mod complet du hd800 (rugliner et/ou anax et/ou frenchmod) ou "juste" le frenchmod ?Sorrodje a écrit :Je serai en mesure de proposer une mod prête a l'emploi d'ici fin février.
E/ si tu ne proposes "que" le frenchmod, c'est par souci de temps de conception ou car tu penses qu'il se suffit à lui même ?
Juste le superdupont resonator. J'ai pas encore reçu le mod officiel en rugliner mais j'ai viré le mien. Le resonateur diy me suffit pource que j'ecoute.
Normalement je me suis positionne pour centraliser et distribuer le sbaf mod en rugliner pour la zone europe. On verra si la production suit...
Normalement je me suis positionne pour centraliser et distribuer le sbaf mod en rugliner pour la zone europe. On verra si la production suit...
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alphatak a écrit :Sorrodje a écrit :Neanmoins, j'ai laissé partir mon hd8000s... Ca devrait etre suffisamment explicite en soi.
Tu veux dire que tu l'as vendu et conservé ton HD800 moddé ?
il l'a échangé contre un SR-X (en DIY)
Sorrodje dès qu'il aura trouvé la Dolorean
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Il me semble que le Stratus devrait sortir d'ici 2025.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Uh uh
Ali
Ali