tu as pris beaucoup de poids?rabortx a écrit :moi je suis allé en Graisse une fois, en vacances, c’était sympa
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
tu as pris beaucoup de poids?rabortx a écrit :moi je suis allé en Graisse une fois, en vacances, c’était sympa
un peu, mais moins de demis Roussossausalito a écrit :tu as pris beaucoup de poids?rabortx a écrit :moi je suis allé en Graisse une fois, en vacances, c’était sympa
c'est à partir de là que je ne suis pas tout à fait d'accord(en réalité pas du toutDarkZenith a écrit :Oui, sokolnitz, je comprends tout à fait ce que tu veux dire : les LAM ont une signature particulière qui reste tout de même, je trouve, globalement analytique, claire et un tout petit peu froide. Moi, j'aime beaucoup car c'est aussi ce qui permet à ces intras d'avoir une forme de limpidité et d'aération dans leur rendu que, pour ma part, je privilégie toujours dans le choix de mes systèmes d'écoute de prédilection. J'ai par exemple très peu apprécié les Velvet d'Earsonics à cause de la chaleur de leur restitution qui m'a paru trop "étouffante", alors que je n'ai pas été loin de tomber raide amoureux des ER4P malgré leur manque flagrant de basses (ou, du moins, la trop grande "neutralité" de leur rendu de ce registre).
Les timbres des LAM sont, pour moi, très justes mais je comprends très bien qu'on puisse leur reprocher de ne pas être assez riches ou fournis, de manquer d'une forme de sensualité associée à une certaine rondeur pleine du son : ces intras en délivrent toute la texture... mais sans graisse ajoutée.
Il faudrait effectuer un classement des superlatifs :DarkZenith a écrit :Cela dit, je me sens un peu idiot d'avoir osé écrire naguère qu'ils étaient "miraculeux" car, en fait, ils sont encore plus fabuleux que ça et je manque aujourd'hui d'adjectif pour les décrire... *soupir*... Il reste bien "divins" mais bon, celui-là, je me le garde pour plus tard : une leçon m'a suffi...
burndav a écrit :Il faudrait effectuer un classement des superlatifs :
[...] / cordesque / [...]
Ca faciliterait les choses :p
C'est vrai qu'on pourrait aussi majorer les superlatifs avec "über" et les minorer avec "unter".kookaburra a écrit :über-galactique.....