Merci à tous ceux qui y contribuent.

Maintenant, kooka (

Oui, totalement !! Pardon d'avoir zappé ça dans mon post.DarkZenith a écrit : dans mon esprit, ce topic ne devait pas être consacré qu'aux seuls retours positifs mais également aux rejets/dégoûts spontanés.
Lol ! En quelque sorte.kookaburra a écrit :En fait, c'est un topic mélange de "Vous avez acheté quoi pour vous faire plaisir / Le topic des gens contents" et "Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)", mais exclusivement consacré à l'audio. C'est bien ça ??
J'aurais plutôt dit "burndav souffre d'artrose et se venge sur nous", mais c'est très personnel comme interprétation.burndav a écrit :"Burndav est un râleur*"
* : vous pouvez remplacer par tout autre qualificatif désagréable, j'assume :p
Tu pourras le faire dès demain. Par contre, pas de biffle, pitié. D'abord parce que ça reste un attentat à la pudeur, et ensuite parce que ça ne prouverait pas grand chose quand à ta prétendue arthrose (sauf éventuellement les hanches, mais bof quoi).burndav a écrit :Corde, je n'ai pas d'arthrose, et je te propose de te gifler de manière répétée pour te prouver que tout va bien avec, pour commencer, mes mains.