Vos Concerts
Non, quand même. Ce sont des potes à force, mais faut bien qu'ils gagnent leur vie.
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Le 27 Février prochain .....
Massive Attack !!!!
Massive Attack !!!!
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Où????
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- GourouLubrik
Hier soir, Flash Deep @ Summum Grenoble.
Synapson (imho the best of show), Feder, The Avener, Joris Delacroix
C'était énorme, pour un fan d'electro comme moi. Si on ne peut pas entendre le 6hz, On peut méchamment le ressentir :D Sacré caissons de basses dans la salle.
Les reprises de Aerodynamics et de Around the world ont mis le feu à la salle :D
Je dois avoir quelques db de moins à l'oreille gauche ce matin...
Dans un mois, Birdy Nam Nam à la belle électrique (Grenoble), faut que je prenne ma place :D
Synapson (imho the best of show), Feder, The Avener, Joris Delacroix
C'était énorme, pour un fan d'electro comme moi. Si on ne peut pas entendre le 6hz, On peut méchamment le ressentir :D Sacré caissons de basses dans la salle.
Les reprises de Aerodynamics et de Around the world ont mis le feu à la salle :D
Je dois avoir quelques db de moins à l'oreille gauche ce matin...
Dans un mois, Birdy Nam Nam à la belle électrique (Grenoble), faut que je prenne ma place :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
PEM a écrit :Zenith Paris
No Hype, No Hope... No TN
Yop les franciliens !
J'ai un pote qui organise ce samedi 19h un concert de Los Fastidios, un groupe de punk italien, ma foi, fort sympathique :
[video][/video]
Au Parvis de Bagnolet, 27 Rue Adélaïde Lahaye, métro Galliéni.
On se voit là-bas pour les intéressés.
J'ai un pote qui organise ce samedi 19h un concert de Los Fastidios, un groupe de punk italien, ma foi, fort sympathique :
[video][/video]
Au Parvis de Bagnolet, 27 Rue Adélaïde Lahaye, métro Galliéni.
On se voit là-bas pour les intéressés.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Concert de Florence and The machine en décembre dernier.
Elle a le don de mettre une sacrée ambiance même si je n'ai pas eut les chansons qui pour moi sont les plus magiques.
Concert de Daughter le 30 Janvier. Ca c'est mon concert de l'année. Je suis ultra fan. Leur deuxième album est sorti il y a 3 jours. Cest fou. Beau, mélancolique, prenant, tout... des magiciens.
Début Février , Foals. Ca ca envoie plutot du lourt en live aussi. Je les ai vus au We Love Green Festival 2014. C'était dingue.
Courant Mars: Badlands. Découverte 2015 qui je pense peut donner.
Et Grégory Porter au mois d'Octobre!
Gui
Elle a le don de mettre une sacrée ambiance même si je n'ai pas eut les chansons qui pour moi sont les plus magiques.
Concert de Daughter le 30 Janvier. Ca c'est mon concert de l'année. Je suis ultra fan. Leur deuxième album est sorti il y a 3 jours. Cest fou. Beau, mélancolique, prenant, tout... des magiciens.
Début Février , Foals. Ca ca envoie plutot du lourt en live aussi. Je les ai vus au We Love Green Festival 2014. C'était dingue.
Courant Mars: Badlands. Découverte 2015 qui je pense peut donner.
Et Grégory Porter au mois d'Octobre!
Gui
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
- Florence75
- TN m'a tuer
Le 25/01 y'a Coheed & Cambria à Paris.. Vais essayer d'y être.
Groupe très intéressant, pas facile d'accès mais quand la magie agit c'est que du bonheur !!
Groupe très intéressant, pas facile d'accès mais quand la magie agit c'est que du bonheur !!
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
le 25/01, il y a aussi Jeanne Added à l'olympia .........
Ce sera le premier concert de ma fille
Ce sera le premier concert de ma fille
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Et voilà, vu les Wackids samedi dernier, premier concert des enfants (et seulement le second pour moi ), énorme, génial, on s'est bien éclaté!
On retiendra le "smell like teen spirit" chanté au micro Hello Kitty et le "Bohemian Rapsody" joué au petit piano et batterie en plastique spiderman, juste énorme avec le refrain repris par le public, génial!
http://www.wackids.com/home/
On retiendra le "smell like teen spirit" chanté au micro Hello Kitty et le "Bohemian Rapsody" joué au petit piano et batterie en plastique spiderman, juste énorme avec le refrain repris par le public, génial!
http://www.wackids.com/home/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Y a pas Massive Attack en février à Paris aussi ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Dernière modification par the wizard of oz le 05 avr. 2016 08:12, modifié 4 fois.
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'en ai pas parlé, mais je suis bien content d'avoir eu des places. Ça a été très chaud, j'ai eu une réservation qui a marché entre 10 et 11h, et à 11h il n'y avait plus rien.
Mon concert précédent aux arènes, Sting avec orchestre symphonique, reste parmi mes meilleurs concerts. On verra ce que ça donne avec un autre style de musique
Mon concert précédent aux arènes, Sting avec orchestre symphonique, reste parmi mes meilleurs concerts. On verra ce que ça donne avec un autre style de musique
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: