Le topic des gens contents
Et non, ce n'est pas pour Roi (des) Keuuuunarrds
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça va loin, là: c'est le prez, donc c'est un peu notre roi. Donc tu nous insulte tous, là. Ouuuh, tu vas avoir des ennuis, toi.MrButchi a écrit :Et non, ce n'est pas pour Roi (des) Keuuuunarrds
Nannanan, j'ai mis le smiley ironie et tout ! (je rappelle que Keeeuuuunnaaarddd a longtemps été une des insultes préférées de notre président. Ce "mot du mois" a été remplacé par "Plüthaar", puis est devenu actuellement "possibru". notre prez, c'est un peu un maniaque des mots à chier)
Dernière modification par MrButchi le 10 févr. 2016 18:09, modifié 2 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas vu. Ta édité ! T'es mort.
J'adore.MrButchi a écrit :Ce "mot du mois" a été remplacé par "Plüthaar", puis est devenu actuellement "possibru". notre prez, c'est un peu un maniaque des mots à chier)
-
- Il est frais mon topic !
Plüthaar est une réelle religion (c'est la déesse de la procrastination, et Dieu sait que je la vénère ardemment) et possibru c'est une warderie.MrButchi a écrit :Nannanan, j'ai mis le smiley ironie et tout ! (je rappelle que Keeeuuuunnaaarddd a longtemps été une des insultes préférées de notre président. Ce "mot du mois" a été remplacé par "Plüthaar", puis est devenu actuellement "possibru". notre prez, c'est un peu un maniaque des mots à chier)
Keunnard, quant à lui, est un terme mélange de queutard et connard employée par un certain Steeve Bourdieu (je laisse les gens googler ça).
Des bisous frisouille !
signé : le roi du bac à sable
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
N'empêche que Butch est mort.
Vendu mon Marantz CD6003 en trois jours
Ali
Ali
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu le crois qu'il m'a fallu 2 heures pour la comprendre celle-là ?MrButchi a écrit :Vive le Butch !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Qui est Steeve ?raf a écrit :Yen a qui lisent Steeve ici ? J'ai même son numéro de portable :P
Si quelqu'un veut adorer ce dieu de la sociologie :P
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
-
- Il est frais mon topic !
Oh need ! Dis-lui que je suis un fan !raf a écrit :Yen a qui lisent Steeve ici ? J'ai même son numéro de portable :P
Si quelqu'un veut adorer ce dieu de la sociologie :P
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.