Pièces de Théatre
Pièces de Théatre
Je suis allé vendredi soir en famille voir "A Deux Lits du Delit", bon Ok c'est un vaudeville, mais j'assume, j'adore.
Une pièce de folie sans entracte avec de jeunes acteurs supers sympas, on a ri de bout en bout, ils étaient morts à la fin et nous aussi
http://www.billetreduc.com/39589/evtcri ... it=1&tri=G
Une pièce de folie sans entracte avec de jeunes acteurs supers sympas, on a ri de bout en bout, ils étaient morts à la fin et nous aussi
http://www.billetreduc.com/39589/evtcri ... it=1&tri=G
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Yeah, on parle un peu de théâtre. Je ne suis pas un inconditionnel de cet art mais j'aime bien me faire quelques pièces Toulousaine de temps à autres avec ma dulcinée.
Dernière en date, Le Nuage Vert au Théâtre de Poche. Deux acteurs très justes, mise en scène intimiste (nous étions un quinzaine à tout casser) et sujet historique très touchant : La pièce relatait l'histoire de Fritz Häber, inventeur du gaz moutarde durant le conflit mondial de 14-18 et du dératiseur Zyklon B utilisé plus tard pour des actes terrifiants, ainsi que celle de sa femme qui s'est suicidée suite à ces événements.
Dernière en date, Le Nuage Vert au Théâtre de Poche. Deux acteurs très justes, mise en scène intimiste (nous étions un quinzaine à tout casser) et sujet historique très touchant : La pièce relatait l'histoire de Fritz Häber, inventeur du gaz moutarde durant le conflit mondial de 14-18 et du dératiseur Zyklon B utilisé plus tard pour des actes terrifiants, ainsi que celle de sa femme qui s'est suicidée suite à ces événements.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
C'est moins drôle que mon vaudeville
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
A quoi tu t'attendais avec Julien?
Personnellement à part les classiques de la comédie français, je n'ai pas encore réussi à me motiver pour aller au théatre... toujours peur d’être déçu ( mais j'apprécie énormément les pièces d'Edouard Baer que j'ai pu voir à la télé...)
Personnellement à part les classiques de la comédie français, je n'ai pas encore réussi à me motiver pour aller au théatre... toujours peur d’être déçu ( mais j'apprécie énormément les pièces d'Edouard Baer que j'ai pu voir à la télé...)
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Dans les grandes villes il y a toujours moyen de trouver de tous les genres en pièces de théatre/représentations. Avant celle-ci j'ai vu Dix Petits Nègres d'Agatha Christie (je ne me rappelle malheureusement plus quelle troupe l'avait interprété) ainsi qu'un spectacle de magie comique assez délirant, Dr Troll et Telepat. Nous avions été conquis.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Hier j'atais à la pépinière Théâtre pour voir "tu m'as sauvé la vie" de Sacha Guitry. Une distribution au top (Jean-Laurent Cochet, et Jean-Pierre Castaldi y sont éblouissants, des dialogues délicieux, une mise en scène magistrale. Bref, je vous le recommande vivement.
Chouette, du théâtre.
Bon, je vais upper un peu, simplement pour conseiller aux parisiens d'aller voir "La vénus à la fourrure" avec la sublime, splendide, somptueuse Marie Gillain ( ) et l'excellent, talentueux, impressionnant Nicolas Briançon ( ).
C'est top.
Et si vous avez pu voir la réunification des deux corées, de Pommerat, ben je suis jaloux.
Bon, je vais upper un peu, simplement pour conseiller aux parisiens d'aller voir "La vénus à la fourrure" avec la sublime, splendide, somptueuse Marie Gillain ( ) et l'excellent, talentueux, impressionnant Nicolas Briançon ( ).
C'est top.
Et si vous avez pu voir la réunification des deux corées, de Pommerat, ben je suis jaloux.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Florence75
- TN m'a tuer
C'était la dernière hier soir à la Comédie Française : Songe d'une nuit d'été
Excellent !
Excellent !
-
- Il est frais mon topic !
Une pièce à aller voir, d'après un pote : le porteur d'histoire.
(Si quelqu'un connait.)
Théâtre des Champs-Elysées, à Paris.
(Si quelqu'un connait.)
Théâtre des Champs-Elysées, à Paris.
Dernière modification par corderaide le 26 mai 2015 19:01, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le porteur d'histoire. Très bonne pièce que je recommande à tous. Accessible, prenante, originale. Un vrai coup de coeur :-)
A pu rien....
Avant :
Avant :
Bonjour à tous,
Je profite de ce thread pour faire un peu de promotion : je remonte sur scène avec ma troupe (d'amateurs) à partir du 4 mars pour 10 représentations sur 3 semaines au Théâtre des Enfants Terribles (c'est à Paris, métro Télégraphe dans le XXème).
La pièce, c'est le Voyage du Couronnement, de Michel Marc Bouchard.
Les dates :
- vendredi 4 mars / samedi 5 mars à 20h
- mercredi 9 mars / jeudi 10 mars / vendredi 11 mars / samedi 12 mars à 20h
- jeudi 17 mars / vendredi 18 mars (complet) / samedi 19 mars à 20h / dimanche 20 mars à 16h.
Inutile de préciser que j'aurais beaucoup de plaisir à vous voir venir. Pour réserver, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou, pour économiser quelques euros, à passer par billetréduc (12€ plutôt que 17).
Et voilà l'affiche (elle est belle, non ?) :
(Je ne sais pas trop si c'est autorisé, je laisse à la sagace équipe de modération le soin de supprimer cette publicité )
Je profite de ce thread pour faire un peu de promotion : je remonte sur scène avec ma troupe (d'amateurs) à partir du 4 mars pour 10 représentations sur 3 semaines au Théâtre des Enfants Terribles (c'est à Paris, métro Télégraphe dans le XXème).
Les dates :
- jeudi 17 mars / vendredi 18 mars (complet) / samedi 19 mars à 20h / dimanche 20 mars à 16h.
Inutile de préciser que j'aurais beaucoup de plaisir à vous voir venir. Pour réserver, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou, pour économiser quelques euros, à passer par billetréduc (12€ plutôt que 17).
(Je ne sais pas trop si c'est autorisé, je laisse à la sagace équipe de modération le soin de supprimer cette publicité )
-
- Il est frais mon topic !
Je veux viendre !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ca tombe bien, je veux que tu viennes Donne ta date et le nombre de places je te les réserve.
9a va c'est de l'art, un peu comme nous et notre perpétuelle recherche du bon son
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je remonte, il reste des places, sait-on jamais...burndav a écrit :Bonjour à tous,
Les dates :