[Feedback] Lotoo paw Gold
[Feedback] Lotoo paw Gold
Après le paw5000 quelques lignes sur le Lotoo paw Gold à lire ici http://www.tellementnomade.org/feedback-lotoo-paw-gold/
Encore merci à Mr XIAO QI pour lle prêt de ces deux unités . Il n'a pas hésité à nous faire confiance. Merci encore et je précise que les deux feedbacks n'ont pas été influencés par ces prêts
Edit : j ai oublié de remercier la team blog pour toutes les relectures et modifications de textes apportés
Merci à eux
Encore merci à Mr XIAO QI pour lle prêt de ces deux unités . Il n'a pas hésité à nous faire confiance. Merci encore et je précise que les deux feedbacks n'ont pas été influencés par ces prêts
Edit : j ai oublié de remercier la team blog pour toutes les relectures et modifications de textes apportés
Merci à eux
Dernière modification par Fabaaroan le 13 févr. 2016 14:42, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
superbe feedback, merci beaucoup
Pour moi aussi la rencontre avec le lotoo gold fut un coup de foudre auditif par contre le prix et l'ergonomie m'ont refroidit...
Pour moi aussi la rencontre avec le lotoo gold fut un coup de foudre auditif par contre le prix et l'ergonomie m'ont refroidit...
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- jxh
- Il est frais mon topic !
Encore un chouette taff
Fab et son assistant testeur le petit sausalito ont presque réussi à me faire oublier que ce DAP à l'interface viellotte et dépassée aussi bon soit il est vendu à un tarif de malade
Alors c'est vrai qu'ici c'est "le son avant toute chose" mais bordel qu'est ce qui les empêche de nous proposer ce qu'un Fiio à 80 euros sait faire ?
Fab et son assistant testeur le petit sausalito ont presque réussi à me faire oublier que ce DAP à l'interface viellotte et dépassée aussi bon soit il est vendu à un tarif de malade
Alors c'est vrai qu'ici c'est "le son avant toute chose" mais bordel qu'est ce qui les empêche de nous proposer ce qu'un Fiio à 80 euros sait faire ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jxh
pour sur, le premier a une roue qui ne tourne pas, le second ne reconnait pas les tags et le troisième n'est pas usb friendlykyo9999 a écrit :Bravo les gars pour ce feedback! Ça permet de se fixer!
Et je vois que le QP1r n'a rien à envier au Gold voir le 901s ;-/
Dernière modification par jxh le 12 févr. 2016 21:29, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- kyo9999
Mdr! Je parlais niveau son!jxh a écrit :pour sur, le premier à une roue qui ne tourne pas, le second ne reconnait pas les tags et le troisième n'est pas usb friendly :bravo:kyo9999 a écrit :Bravo les gars pour ce feedback! Ça permet de se fixer!
Et je vois que le QP1r n'a rien à envier au Gold voir le 901s ;-/
un grand bravo à toi Fab
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Bravo les gars et merci Ca me fera la lecture du p'tit dèj de demain
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Excellent retour Fabaaroan, vraiment, de même pour Sausalito, toujours en première ligne lorsqu'il s'agit de beau dap
Sinon juste pour info, c'est bien l'opa Balanced que tu as utilisé avec le 901? Il n'y a pas de doute pour Sausalito, je le sais
Merci et bonne continuation.
Sinon juste pour info, c'est bien l'opa Balanced que tu as utilisé avec le 901? Il n'y a pas de doute pour Sausalito, je le sais
Oui la carte balanced avec le hm901sFreeman73 a écrit :Excellent retour Fabaaroan, vraiment, de même pour Sausalito, toujours en première ligne lorsqu'il s'agit de beau dap :jap:
Et merci pour les commentaires
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et ouais, encore un DAP qui fait envie. Surtout que le test est complet comme il faut. Heureusement les lignes rapides en comparaison avec le Questyle me rassurent.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
le questyle me semble avoir un son plus naturel et musicalTheDecline01 a écrit :Et ouais, encore un DAP qui fait envie. Surtout que le test est complet comme il faut. Heureusement les lignes rapides en comparaison avec le Questyle me rassurent.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
sausalito a écrit : le questyle me semble avoir un son plus naturel et musical
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand la prétendu qualité audio fait perdre de vue l'ergonomie ... Et au prix fort en plus lol ... Je dis prétendu par ce qu'il faut aimer , non pas que le Gold n'a pas de qualités sur le son. Je note que kes critiques sont étonnamment moins vive sur ke prix qu'avec AK ...
Bon feedback tout de même merci pour le boulot accompli !
Bon feedback tout de même merci pour le boulot accompli !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ah mais dark, je trouve ça toujours trop cher hein
Je ne mettrais plus autant dans un dap, c'est très clair dans ma tête . Maintenant que ce soit lotoo ou ak, chacun fait comme il veut
Je ne mettrais plus autant dans un dap, c'est très clair dans ma tête . Maintenant que ce soit lotoo ou ak, chacun fait comme il veut
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro