Recensement des câbles pour intras
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
Boutique Ebay d'Artemiscables aux USA http://www.ebay.fr/sch/artemiscables/m. ... 7675.l2562
Pas testé .
Pas testé .
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
non pas encore testé mais je pense en prendre un...
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bah pour du silver et niveau fabrication ça a l'air pas mal pour le prix, après ça revient à 118€ tout compris si on veut un jack Viablue.
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'en prendrai quatreYandere a écrit :Brimar audio (Y)(Y) http://www.brimar.net/
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Savez-vous s'il existe des boutiques sur Paris qui revendent ces câbles ?
Le but était de trouver des adresses pour tester les cables, je cherche notamment un cable symétrique pour mes EM32 afin de les utiliser sur un AK240, mais j'ignore le gain réel de ce type de câble sur mon écoute !
J'ai bien vu qu'il existe le linum balanced mais j'avais un peu d'apréhension à lacher presque 200 € sans savoir si ça allait améliorer mon écoute, et ça risque d'être difficile à revendre par la suite (connecteur 2,5, symétrique, prix...).
Merci par avance !
Le but était de trouver des adresses pour tester les cables, je cherche notamment un cable symétrique pour mes EM32 afin de les utiliser sur un AK240, mais j'ignore le gain réel de ce type de câble sur mon écoute !
J'ai bien vu qu'il existe le linum balanced mais j'avais un peu d'apréhension à lacher presque 200 € sans savoir si ça allait améliorer mon écoute, et ça risque d'être difficile à revendre par la suite (connecteur 2,5, symétrique, prix...).
Merci par avance !
Vu qu'on parle de cables, celui de mes shures 215 ltd est mort donc j'aimerai le changer par un truc de bonne qualite mais qui me revienne pas a 200e... des idees?
(en plus ca me servira sur ceux que je vais faire mouler incessamment sous peu)
(en plus ca me servira sur ceux que je vais faire mouler incessamment sous peu)
Tu trouveras des câbles à connecteurs MMCX d'une trentaine-cinquantaine d'euros (Fiio sur Son-Video ou EarSonics sur leur boutique en ligne) à une centaine d'euros (comme les câbles Linum).
J'ai récemment commandé un Brevity de Null Audio, la qualité a l'air top pour le prix : https://www.null-audio.com/collections/ ... hone-cable
J'ai récemment commandé un Brevity de Null Audio, la qualité a l'air top pour le prix : https://www.null-audio.com/collections/ ... hone-cable
- jeromecvs
Null audio je connais bien commandé trois câble chez eux. La fabrication est impeccable les gaines sont de bonne qualité, connecteur un poil lourd mais résistant et leur service après-vente est impeccable!
Ok je vais test ca, vous savez a quoi ca corresponds les balanced connector?
"Null audio 2.5mm balanced connector"jeromecvs a écrit :2,5 ttrs? c'est la connection pour A&K et onkyo en symétrique sauf erreur de ma part
C'est dans la liste des choix sur les connecteurs.
Tu sais que tu viens de me parler chinois?
- jeromecvs
Alors oui c'est bien cela c'est un connecteur spécifique pour certain dap qui ont une sortie 2,5 mm balanced comme certain A&k et le dpx-1 de onkyo...
Si tu ne possède pas de lecteur compatible inutile pour toi de choisir cette option par sur du mini jack 3,5 ou jack 6,35 suivant ton utilisation
Si tu ne possède pas de lecteur compatible inutile pour toi de choisir cette option par sur du mini jack 3,5 ou jack 6,35 suivant ton utilisation