Oui, plus exactement. ou de Tom Waits,
@Buz : j'aurais aimé y être ! Il est venu la dernière fois en 2008, mais il ne me semblait pas que c'était à l'Olympia
Edit : vérification faite, c'était à "La Cigale"
Oui, plus exactement. ou de Tom Waits,
Celui-ci qu'est ce que j'ai pu l'écouter . Jusqu'à ne plus pouvoir l'utiliser sur mon électrophone . A l'époque les vynils n'étaient pas super bien pressés, au bout d'un moment le disque s' est abimé malgré le grand soin que je lui portais.
Pas d'accord avec ton hypothèse, si tel avait été le cas il se serait nommé "Hiria" (c'est Google translate qui le dit! et moi aussi un peu quand même). Si j'ai bien lu il avait également des origines irlandaises et amérindiennes (Pequot https://fr.wikipedia.org/wiki/Pequots).Apparté : petit clin d'oeil à notre ami Tnien Aeux, Pourquoi William Paul Borsey Junior avait-t'il choisi un nom d'artiste à consonance française ?
Eh bien probablement parce que sa grand-mère maternelle avait des origines basques !
A l'olympia, c'était il y a bien longtemps, bien avant les années 2000!!Wayne Shelton a écrit :
@Buz : j'aurais aimé y être ! Il est venu la dernière fois en 2008, mais il ne me semblait pas que c'était à l'Olympia :-?
Edit : vérification faite, c'était à "La Cigale"
En même temps, quand c'est bon ce serait dommage de se priver... Imaginons un instant qu'on ne puisse plus faire qu'un seul bon repas dans sa vie... Ou bien faire l'amour, une seule fois ?! inimaginable, impensable, non ?sausalito a écrit :eh oui,on va courir le risque de se répéter avec le temps
Aïe ! ..zimzum a écrit :comment poster les videos svp ??