[TROUVE] Enfin ! Direction les CIEM ! env. 1600€ max.
-
- Il est frais mon topic !
Les Aether ne sont pas des intras puissants pour de l'EDM, c'est une upgrade des Miracle/EM4, absolument pas du tout typés bourrins.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Plus polyvalent que bourrin c'est sur, mais les Miracle que j'avais testé pendant une petite demi-heure m'avaient laissé sur le cul!
De toute façon tout les hdg ont l'air vraiment bien, et chacun a quelque chose de particulier, même les Rhapsodio Solar ont l'air dingue avec une signature légèrement en V, un bon prétendant pour une upgrade des Merlin.
Faut peser le pour et le contre désormais ou alors avoir un salaire de presidents.
De toute façon tout les hdg ont l'air vraiment bien, et chacun a quelque chose de particulier, même les Rhapsodio Solar ont l'air dingue avec une signature légèrement en V, un bon prétendant pour une upgrade des Merlin.
Faut peser le pour et le contre désormais ou alors avoir un salaire de presidents.
C est bien chargé en bas et en sub surtout avec le switch enclenché.corderaide a écrit :Les Aether ne sont pas des intras puissants pour de l'EDM, c'est une upgrade des Miracle/EM4, absolument pas du tout typés bourrins.
Beaucoup trop pour moi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je ne connais pas bien les T1, par contre les Evolves oui et il y a plus qu'un gap avec les Encore, donnant l'impression que les Evolves sont sous alimentés et manquant de détails.Armand09265 a écrit :Moi non plus pas trop les oreilles pour les unis, par contre j'avais beaucoup aimé les im70, meilleur rapport q/p pour moi vers les 100€ :)
Après je suis d'accord il y a pleins de choses, notamment de bons intras perso je trouve chez Fitear.
On peut remédier plus ou moins au fit avec des earmolds.
Pour les moulés je pense à peu près que mes prochains seront des SE5U, ça a l'air de correspondre 100% à mes goûts (détails/puissance).
Je pense aussi que entre les Evolve (T1) et les Encore custom il y a pas un si gros gap que ça, peut être à part au niveau des basses, plus profondes-texturées-etc.
Je vais commencer à économiser, à priori c'est plus judicieux pour moi de passer au niveau supérieur quand je pourrai (surtout que pour moi les moulés c'est silicone ou rien).
Je dois choisir entre signature avec les Solar ou dynamisme avec les Galaxy...
Et les Aether faut que je lise encore
Et les Aether faut que je lise encore
Dernière modification par Valoche le 15 févr. 2016 12:54, modifié 1 fois.
Si tu veux vraiment taper du pied, choisis le plus dynamique.
A cloturer, j'ai trouvé, merci à tous et rendez-vous dans 1 mois pour des photos.
-> Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph pour 1050€.
-> Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph pour 1050€.
Les W500 j'y avais pensé à un moment (mais je suis un éternel indécis) surtout du fait de sa configuration hybride 4+1 et de la possibilité de régler plus ou moins la présence du driver dynamique jusqu'à le mettre totalement en sourdine.
Très bon choix, que confirme les différents retour.
Très bon choix, que confirme les différents retour.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Il n'est pas besoin de "classer" ton fil, c'était pas une recherche dans le fil "achat"
Tu devrais mettre "trouvé" au lieu de "terminé" dans le titre rien d'obligatoire bien sur
Tu devrais mettre "trouvé" au lieu de "terminé" dans le titre rien d'obligatoire bien sur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pardon c'était avant 13h c'est l'heure à laquelle mon cerveau se réveille
Et bien rapide comme décision.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Pas de soucis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ok, bah je verrais ça.Vic a écrit :Je ne connais pas bien les T1, par contre les Evolves oui et il y a plus qu'un gap avec les Encore, donnant l'impression que les Evolves sont sous alimentés et manquant de détails.Armand09265 a écrit :Moi non plus pas trop les oreilles pour les unis, par contre j'avais beaucoup aimé les im70, meilleur rapport q/p pour moi vers les 100€ :)
Après je suis d'accord il y a pleins de choses, notamment de bons intras perso je trouve chez Fitear.
On peut remédier plus ou moins au fit avec des earmolds.
Pour les moulés je pense à peu près que mes prochains seront des SE5U, ça a l'air de correspondre 100% à mes goûts (détails/puissance).
Je pense aussi que entre les Evolve (T1) et les Encore custom il y a pas un si gros gap que ça, peut être à part au niveau des basses, plus profondes-texturées-etc.
Je vais commencer à économiser, à priori c'est plus judicieux pour moi de passer au niveau supérieur quand je pourrai (surtout que pour moi les moulés c'est silicone ou rien).
Je te dirais mes impressions si tu veux (mais je changer de dap entre temps, je sais pas encore quoi à la place de l'alien).
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Si tu restes chez un ACS prends un baladeur pour lequel tu es certain qu'il n'y a pas de souffle