EM4 EarSonics Le Test
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- superfred21
- Mélomaniac
Super test sylvain, vraiment intéressant.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci Fréd, j'ai essayé d'y retirer le côté protocolaire usuel avec la petite touche Interview du constructeur qui me semblait sympa !
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Y aura des MàJ, ne serait ce que pour l'adéquation avec le proto qui n'est pas là???
Il y a la loi et il y a...le bien.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Le proto aura droit a son test en bonne et due formeKromaXamorK a écrit :Y aura des MàJ, ne serait ce que pour l'adéquation avec le proto qui n'est pas là???
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Super test!...Ca donne envie même à moi qui suis super réticent vis à vis des customs... si je devais me lancer un jour, c'est avec celui là...
Tu ne veux pas échanger contre mes Phonak PFE 232?... Je ferais tout pour que mes oreilles s'adaptent à tes EM4...
En tout cas merci beaucoup...
Tu ne veux pas échanger contre mes Phonak PFE 232?... Je ferais tout pour que mes oreilles s'adaptent à tes EM4...
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On doit donc en conclure que les EM4 et 1964 Q ne jouent pas dans la même gamme? Ou que plutôt ils ont une approche du son fortement différente, et que donc il y a impossibilité de les comparer?
En tout cas, super test, micii!!
Dernière modification par Bouh le 31 oct. 2011 16:45, modifié 1 fois.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Visiblement c'est le modèle qu'il me faudrait.
Dommage que le budget soit parti ailleurs :D
Puis il faudrait quand même d'autres retours. Ça devrait commencer à arriver un peu.
Dommage que le budget soit parti ailleurs :D
Puis il faudrait quand même d'autres retours. Ça devrait commencer à arriver un peu.
Dernière modification par Bigtonio le 31 oct. 2011 17:00, modifié 1 fois.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je doute fort que le hasard fasse que l'on ait le même conduit auditif !sly_in_the_sky a écrit :Super test!...Ca donne envie même à moi qui suis super réticent vis à vis des customs... si je devais me lancer un jour, c'est avec celui là...
Par contre tu peux toujours me faire essayer tes Phonak pas folle la guêpe t'as vu !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui en effet la signature est belle et bien différente et le degré de performance également !Bouh a écrit :On doit donc en conclure que les EM4 et 1964 Q ne jouent pas dans la même gamme? Ou que plutôt ils ont une approche du son fortement différente, et que donc il y a impossibilité de les comparer?
Merci Sylvain pour ce test très instructif.
Je n'en attendais pas moins de ta part. Tu as réussi à éveiller ma curiosité avec ce produit qu'il me tarde de tester.
A te lire, cet EM4 réussi un sans fautes. Le haut du spectre de l'EM2-Pro avec la bas du spectre de l'EM3-Pro...
[HS] Ce n'est pas le cable fourni par Earsonics que tu utilises? [/HS]
Je n'en attendais pas moins de ta part. Tu as réussi à éveiller ma curiosité avec ce produit qu'il me tarde de tester.
A te lire, cet EM4 réussi un sans fautes. Le haut du spectre de l'EM2-Pro avec la bas du spectre de l'EM3-Pro...
Le tarif est donc justifié...Oui en effet la signature est belle et bien différente et le degré de performance également !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci Mihmoh, oui tu as bien résumé, mais il y a également un peu plus encore que la conjugaison seule des deux IEM...Mihmoh a écrit :Merci Sylvain pour ce test très instructif.
Tu es observateur, j'utilise le câble Whiplash Audio que j'ai attendu pour mémoire pratiquement 4 mois !
- Jaimeleson01
- Suis-je (une) enceinte ?
Pourrais tu nous en dire plus sur les difference entre les quads et l em4.
Pas pour faire un match mais surtout pour se faire une idee (car on ait beaucoup a le posseder contrairement au em3pro)
Pas pour faire un match mais surtout pour se faire une idee (car on ait beaucoup a le posseder contrairement au em3pro)
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Un régal ce test
du coup tu as testé avec quel cable?
et penses tu qu'il faut suivre l'ordre d'upgrade logique EM2, 3 puis 4
ou
du coup tu as testé avec quel cable?
et penses tu qu'il faut suivre l'ordre d'upgrade logique EM2, 3 puis 4
ou
ne justifie pas le passage par les EM3?la synthèse des 2 signatures proposées de l’EM2 & EM3-PRO
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Question au combien intéressante, mais exercice difficile... Je vais m'y essayer tout de même !Jaimeleson01 a écrit :Pourrais tu nous en dire plus sur les difference entre les quads et l em4.
Le Quad tape vraiment très fort dans le bas du spectre, vraiment plus que l'EM4, mais il a tendance a vraiment trop en faire dans ce registre au risque de déborder sur le registre médium. Le Quad est vraiment très efficace c'est un peu d'ailleurs la marque de fabrique des IEM d'outre atlantique en général, mais par contre il aura tendance un peu a simplifier les ambiances. L'EM4 est très équilibré, et beaucoup plus fin, il va selon moi beaucoup plus loin sur tous les registres, après en définitif c'est une affaire de goût, mais je pense que l'EM4 est vraiment un excellent produit qui mérite le détour, ce même si son tarif élevé l'handicape quelque peu !