Bordel tu m'as tué, du très grand CoA.castleofargh a écrit :C'est tellement yesterday comme dirait l'artiste genial Chris Prolls.
[Guide Permanent] Les baladeurs
Coa > Oui, je me souviens bien de ce que tu m'avais expliqué, d'où le summon dans mon message d'hier haha. Les signatures ne vont pas apparaître dtf. Mais je note et t'invite à poster sur le test de tinara.
PS : il faudrait vraiment que l'on te créer une catégorie sur le Blog (pas chef du monde non plus hein !). <3
PS : il faudrait vraiment que l'on te créer une catégorie sur le Blog (pas chef du monde non plus hein !). <3
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
J'en pleure encorecastleofargh a écrit :@estaerohache
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Le guide avance.
À votre avis, cela vaut le coup de remplacer l'AK 100 II par le Lotoo Paw gold ?
À votre avis, cela vaut le coup de remplacer l'AK 100 II par le Lotoo Paw gold ?
+1.Vic a écrit :Pas la même gamme et pas le même son
Pourquoi le remplacer?
Parce que c'est un guide d'achat, et que l'on a déjà trois références dans le très haut de gamme :
- P1 (950 €)
- AK100 II (1000 €)
- HM901S (1500 €)
En gros, on est dans le très haut de gamme, donc on est pas à 100 balles près.
Il nous faut une référence plutôt réputée analytique ou claire ; l'AK100 II semblait plutôt bien placé en la matière. Voilà voilà.
- P1 (950 €)
- AK100 II (1000 €)
- HM901S (1500 €)
En gros, on est dans le très haut de gamme, donc on est pas à 100 balles près.
Il nous faut une référence plutôt réputée analytique ou claire ; l'AK100 II semblait plutôt bien placé en la matière. Voilà voilà.
Si faut faire un choix autant prendre le lotoo alors si on parle de must have très hdg a avoir.
Même si il concurrencer plutôt le 901S plutôt que le petit AK100II.
M'enfin je suis peut être pas le mieux placé.
Même si il concurrencer plutôt le 901S plutôt que le petit AK100II.
M'enfin je suis peut être pas le mieux placé.
La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...
La dernière option que l'on peut avoir, c'est de faire une catégorie
1k€ ~ avec P1/AK100 II
+1k€ avec le 901S, Paw Gold, et pourquoi pas un AK€€€
Après, ça commence à faire beaucoup de catégories (Entrée/Milieu/Haut/TrèsHaut/HorsDePrix/Smartphone), mais rien n'empêche d'en avoir pour toutes les bourses si on le désire !
/e : à bien y réfléchir, je vais tenter comme ça ; histoire de ne pas se limiter de trop. Le guide est construite par "page" ; on éliminera après le cas échéant.
1k€ ~ avec P1/AK100 II
Après, ça commence à faire beaucoup de catégories (Entrée/Milieu/Haut/TrèsHaut/HorsDePrix/Smartphone), mais rien n'empêche d'en avoir pour toutes les bourses si on le désire !
/e : à bien y réfléchir, je vais tenter comme ça ; histoire de ne pas se limiter de trop. Le guide est construite par "page" ; on éliminera après le cas échéant.
Le souci réside dans le fait que le marché des baladeurs est en plein effervescence proposant tous les mois des sorties .
Et en plus de cela les prix enflent de plus en plus tout comme dans le sédentaire.
Difficile donc.
Sinon niveau son (le principal ici ) il n y a pas photo entre le gold et les ak
Et en plus de cela les prix enflent de plus en plus tout comme dans le sédentaire.
Difficile donc.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bonne idéeEstaero a écrit :La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...
1k€ ~ avec P1/AK100 II
Yep ç est parfait comme idéeVic a écrit :Bonne idéeEstaero a écrit :La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...
1k€ ~ avec P1/AK100 II
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Fab > aucun problème, que ça bouge. On aura le temps de réfléchir à ce que l'on intègre.
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Fabaaroan a écrit :Le souci réside dans le fait que le marché des baladeurs est en plein effervescence proposant tous les mois des sorties .
Difficile donc.
Mouais, c'est probablement vrai dans le haut de gamme, mais c'est plutôt le contraire dans l'entrée-moyenne gamme...
Des trucs comme le CAYIN N3, les FIIO X1ii et X5iii, ou même un AUNE M1s, auraient valu au moins 2 fois leur prix il y a 5 ans.
Même A&K a revu ses ambitions... Baisse des prix du Jr, , modèles "abordables" comme l'A&K 70...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..