[Musique] l'électro
Coucou *-*
[video][/video]
[video][/video]
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Comme j'aime, calme au début, et ça démarre calmement à partir d'un certain temps...
[video][/video]
[video][/video]
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Après rodage il semble qu'il y ait plus de volume, si une personne peut le confirmer...
Après rodage il semble qu'il y ait plus de volume, si une personne peut le confirmer...
Pour les fans de Daft Punk... http://www.daftpunk-anthology.com/daft- ... tape-16388
Le Doc nous a prêté sa DeLorean et nous sommes revenus du futur avec un enregistrement très spécial. Plus sérieusement, tout comme le documentaire Daft Punk Unchained a résumé (rapidement) 20 ans de carrière des Daft Punk, j’ai (DaftSide, fondateur du site) décidé de représenter quasiment toutes leurs œuvres dans notre site, mais aussi dans une MIXTAPE, hashtag #DPAmixtape, de plus de 2h30. En suivant les mêmes règles techniques de leurs concerts ALIVE (savant mélange entre mix et composition) avec un concept de VERSUS (vous comprendrez), il s’agit sans prétention du premier assemblage de morceaux/sons dédié aux robots avec autant de contenu, ce qui pourrait éventuellement nous préparer à ce que pourrait être (de loin) à un ALIVE 2017/18, si il y a. Elle se compose donc de morceaux originaux avec effets (qui vous rappellerons quelque chose), de remix (officiels et non), convers, unrealesed tracks, d’oeuvres de collaborations diverses sans oublier quelques side-projects.
Astral Projection présent à l'ozora 2016, ça va dancer jusqu'à la mort \o/
[video][/video]
[video][/video]
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Des fans de Liars ici ?, les deux derniers albums sont plus branchés "electro" ,j'adore :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
- stryper
- Mélomaniac
Mais à quel film puis je bien penser en écoutant cette intro? C'est vraiment trop bon.
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Merci Stryper pour la découverte, du Blade Runner ou du New York 1997 pour le style musical en plus nerveux, sympa le son du ptit français.
- stryper
- Mélomaniac
L'intro, moi ça me fait penser à Terminator premier du nom; merci
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
La pochette me rappelle çà :
[video][/video]
Master piece de 1988
[video][/video]
Master piece de 1988