bakdus a écrit :Tes premières précessions sont comment?
Forza Audioworks
Je te donnerai mes impressions avec plus d'écoute au compteur, mais je ne pense pas que ça influe beaucoup la sonorité de ce casque. De toute façon, je cherchai surtout à gagner en confort et ergonomie, voir en beauté, rien de plus.bakdus a écrit :Tes premières imprécisions sont comment ?
Par contre, le comparatif entre les LOD Copper ICS et Silver ICL vont être bien plus intéressants !!
Dernière modification par Kooka le 18 févr. 2016 16:07, modifié 2 fois.
Merci , c'est un Claire Hybrid HPCbakdus a écrit :@kookaburra: Ok, tu gagnes surtout en solidité surtout.
ton câble ph58.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'attends mec câbles pour demain un pour le 400s en 2.5 balanced, et l'autre toujours en 2.5 pour les UM Mentor en version L shaped 2 pin ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Bah sinon il ne rentrait pas... Et je ne voulais pas en racheter un (encore ). Donc, j'ai tenté ma chance ! (faut une Dremel, c'est super pour les petits travaux de la sorte et sans elle, je n'aurai rien pu faire).ph58 a écrit :Bravo Kooka! Jamais je n'oserai faire ça . :jap:
- flipper203
- TN m'a tuer
C est quoi ce montage sur le ap100? Avec le cable sur deux prises ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Bien vu !Tobalito a écrit :Il y a un ampli nomade planqué en dessous de l'AP100.
(Hidizs AP100 en LO --> FAW Silver ICL --> Headstage Arrow 5TX qui se cache...)
Il est "balanced" celui-là, tu étais déjà sur le sortie Balanced avant, avec ton autre câble ? Sinon, la raison est plus à chercher du côté de la différence de puissance entre les deux sorties casques...bakdus a écrit :mais il demande plus de jus à mon AK120II.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Oui.
J'ai trois câbles:
BREVITY 5N CGOCC-A SPC EARPHONE CABLE en sortie Trrs
Linum bax en 3.5.
Forza 2pin Copper Series IEM Mk2 en Trrs.
J'ai trois câbles:
BREVITY 5N CGOCC-A SPC EARPHONE CABLE en sortie Trrs
Linum bax en 3.5.
Forza 2pin Copper Series IEM Mk2 en Trrs.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II