Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
Au niveau sonore? Faudrait que j'essaye l'i6S déjà.
Je verrais quand je l'aurais pour le taff.
Je verrais quand je l'aurais pour le taff.
Le module hifi est utilisable avec pc et smarphone.... C'est un dac hi res...
Cela peut réduire le coût...
Ergonomie de l'association?
Le module Hi-Res est à priori conçu avec B&O. À voir.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
LG G5 à l'air génial.
LG Hi-Fi Plus : le son made in Bang & Olufsen :http://www.phonandroid.com/lg-g5-premie ... ables.html
Après il faut attendre Iphone 7 pour Septembre. avec la suppression du port jack annoncé.
LG Hi-Fi Plus : le son made in Bang & Olufsen :http://www.phonandroid.com/lg-g5-premie ... ables.html
Après il faut attendre Iphone 7 pour Septembre. avec la suppression du port jack annoncé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
http://www.cnet.com/products/lg-hi-fi-plus-g5/
The Hi-Fi Plus specs are as follows:
DAC module is slightly bigger than the G5's original chin
Includes an adapter for other phones with USB Type-C connectors
24-bit/384kHz audio
- Franck.T
- Pro-Commerçant
WTF, le truc pourra faire dac/amp en usb ..? Si c'est le cas on assiste à un grand tournant dans l'audio nomade, un produit condensé de smartphone de qualité audiophile ... Bravo , reste à connaitre le prix du bouzin ! Mais c'est intéressant qu'une marque du calibre de LG porte le développement à ce niveau, comme quoi la mouvance du 4K/8K sur les écran va entraîner un décollage du son haute qualité !Chemichti a écrit :Le module hifi est utilisable avec pc et smarphone.... C'est un dac hi res...
En revanche c'est quoi les spec du module audio, parce que la signature Bang&Olufsen c'est bien mais c'est court ..
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
A la fois DAC/AMP sur les autres smartphones en passant par le port USB-C (en le "collant" à eux) et aussi en tant que DAC/AMP externe en effet, avec un accessoire qui se greffe dessus :Darktores a écrit : WTF, le truc pourra faire dac/amp en usb ..? Si c'est le cas on assiste à un grand tournant dans l'audio nomade, un produit condensé de smartphone de qualité audiophile ...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je te sent déjà dans l'achat ahahahaahkookaburra a écrit :A la fois DAC/AMP sur les autres smartphones en passant par le port USB-C (en le "collant" à eux) et aussi en tant que DAC/AMP externe en effet, avec un accessoire qui se greffe dessus :Darktores a écrit : WTF, le truc pourra faire dac/amp en usb ..? Si c'est le cas on assiste à un grand tournant dans l'audio nomade, un produit condensé de smartphone de qualité audiophile ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tarif entre 600 à 700 euro ( source http://www.frandroid.com/marques/lg/343 ... rigant-mwc )
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
C'est horrible... J'ai trop kiffé mon LG 3G qui me suit depuis presque 2 ans sans défaillir, alors ça va être difficile de résister à ce 5G. Je vais essayer "au moins" d'attendre l'été que les prix baissent, mais pas plus.Darktores a écrit : Je te sent déjà dans l'achat ahahahaah
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je sais que ça va être dure Mais franchement résiste au moins jusqu'aux prochaines soldes, tu peux gagner jusqu'à 250e...kookaburra a écrit :C'est horrible... J'ai trop kiffé mon LG 3G qui me suit depuis presque 2 ans sans défaillir, alors ça va être difficile de résister à ce 5G. Je vais essayer "au moins" d'attendre l'été que les prix baissent, mais pas plus.Darktores a écrit : Je te sent déjà dans l'achat ahahahaah
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense qu'il fera grandement partie de ma réflexion lorsque le moment de changer de portable en fin d'année arrivera.
Un tout en un, j'apprécie, surtout lors de mes déplacements !! A voir les retours par la suite.
Un tout en un, j'apprécie, surtout lors de mes déplacements !! A voir les retours par la suite.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Je ne mettrais pas 700€ dans un smartphone de toute façon : 500€ est ma limite haute psychologique pour un tel objet.kyo9999 a écrit : Je sais que ça va être dure :mrgreen: Mais franchement résiste au moins jusqu'aux prochaines soldes, tu peux gagner jusqu'à 250e... :headphone:
799€ le lg g5 + le module hifi on doit arriver pas loin d'un iPhone à 1000€ ^^
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.