C'était très fréquent il y a un mois et puis ça s'est calmé et ça n'arrive plus qu'épisodiquement (comme à l'instant, par exemple).General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Too many connections [1040]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Difficulté de connexion la nuit...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Difficulté de connexion la nuit...
Juste à titre d'info : quand j'essaie de me connecter au forum la nuit, vers trois heures du matin par exemple, il m'arrive parfois d'obtenir le message suivant au lieu de la connexion (qui du coup ne se fait pas) :
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'avais fait part du même constat à Ward, il y a quelques temps. On a supposé que c'est lié à certains bots indexateurs qui devaient passer à cette heure-là (profitez d'une heure de basse fréquentation pour lancer leurs requêtes) mais on a pas encore vérifié cette hypothèse.
Le serveur n'a pas le droit de dormir, le pauvre ?
- rabortx
- Mélomaniac
DZ aussi, devrait dormir a ct'heure !!kookaburra a écrit :Le serveur n'a pas le droit de dormir, le pauvre ? :'(
RabortX épéda
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- Wardormeur
J'ai commencé à regarder mais j'ai pas vraiment eu le temps lately d'aller plus loin.
C'est soit les bots, soit une de nos CMS qui freeze le pool de connections.
C'est soit les bots, soit une de nos CMS qui freeze le pool de connections.
Pareil en plus j'ai un decalage horaire , donc chez moi c'est en début de soirée
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
-
- Il est frais mon topic !
Itou, souvent un truc du genre en pleine nuit.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
La prochaine maj c'est facile 2j de down
Le serveur a un peu été au fraise cette aprem. Rien de méchant mais quelques pages qui se chargent mal et quelques erreurs avec trop de connexions.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
C'est à 3h du matin ça et c'est la maintenance standard je crois bien.alphatak a écrit :C'est très souvent pendant la nuit, mais ça ne dure jamais plus de quelques minutes...
- Wardormeur
Le pool de connection qui surcharge, known issue, on doit avoir un leak qqupart. J'espere que ça sera résolu via l'update forum, donc WIP somehow