Olivier a écrit :Comment on fait pour compléter, on post ici, et tu centralises ?
J'aurais préféré un système qui permet d'avoir une bonne mise en page et de la collaboration "choisie"... genre un wiki ou un google document.
j'aime beaucoup l'idée du google document, mais malheureusement, cela oblige le document a être:
- soit modifiable par tout le monde (et on risque des problèmes de spam, saccage et autres, donc c'est pas possible)
- modifiable que par des personnes possédant un "compte google" et je ne sais pas si vous en avez un.
donc en attendant une autre solution technique, je vais centraliser... mais c'est clair que ce n'est pas idéal. D'autant plus que le BBcode sur des structures de listes imbriqués, et sur de gros documents, c'est la mort ...
Je suis preneur d'autres idées - mais clairement un google doc ça serait top au niveau collaboration et lisibilité ;)
Edit:
je centraliserais le soir, parce que au taf, c'est pas bien ;)
Edit2:
Une solution moisi mais fonctionnelle serait d'isoler le sujet dans une section ou une sous section, et de nommer les contributeurs modérateur de cette section ?