Iriver Astell & Kern
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Musique, mais je pense que j'ai trouvé, cette synchro automatique dès un ajout de musique.
Maintenant, il faut seulement que je trouve comment bien organiser ma musique avec les bons tag pour éviter de ralentir la recherche du AK.
Car pour l'instant, je trouve le chargement un peut long, il manque de fluidité.
Maintenant, il faut seulement que je trouve comment bien organiser ma musique avec les bons tag pour éviter de ralentir la recherche du AK.
Car pour l'instant, je trouve le chargement un peut long, il manque de fluidité.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Un dossier par artiste, dedans un dossier par album.
Tags édités par mp3tag.
Et voilà.
Tags édités par mp3tag.
Et voilà.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et meme comme celà,il rame quand meme à la mise en route (le scanne des medias) .philk34 a écrit :Un dossier par artiste, dedans un dossier par album.
Tags édités par mp3tag.
Et voilà.
Je ne navigue que par dossier et dans ce style.
J'ai fini par déporter presque tout sur la SD mais c'est chiant (surtout quand tu viens du Paw5000) et plus long.
Je laisse 50% mini de la mémoire interne libre,si tu la blindes ça ralentie.
Ouais mais le DX50 n'a aucun problème de fluidité
Et encore, je sais pas si tu est sous rockbox
Et encore, je sais pas si tu est sous rockbox
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui oui, même sur l'os d'origine il est fluide, et encore plus sous Rockbox.
Mais bon, on est HS
Mais bon, on est HS
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pour l'instant, je suis heureux de ce Ak120II même s'il a ce problème de fluidité.
Niveau sonore avec Momentum, je suis 100/150 donc je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un Amp nomade comme certains avec un Chord Mojo ou autres.
Niveau sonore avec Momentum, je suis 100/150 donc je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un Amp nomade comme certains avec un Chord Mojo ou autres.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Je pense que ceux qui collent un Chord derrière un AK comme le tiens c'est surtout pour la puissance dans le cas d'un gros casque. Sinon vu la qualité de la sortie de ton DAP c'est vrai que c'est un peu dommage d'utiliser un engin pareil avec un DAC derrière. Alors autant prendre un smartphone ou un petit Sony. Enfin c'est mon avis (pas taper).
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Franck.T
- Pro-Commerçant
On peu dire beaucoup de choses sur AK, leur prix extravagant ok, leur design atypique ok mais pour ce qui est du son je dois dire que je suis sous l'emprise de mon nouveau AK320 ! C'est pas une rupture énorme avec le 120II, mais plutôt un gain général. Quand le 120II pouvait se montrer un montrer un peu montant, le 320 apporte de la maîtrise. Les basse sont aussi à l'avenant, le soundstage gagne en profondeur en détail le rendu est en quelques sorte ''plein'' ... Bref pour ma part un qualificatif me vient à l'esprit "équilibre" ! Je ferai un ptit retour dans quelques semaines quand j'aurai reçu mes UM Mentor
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je dois avouer être un peu jaloux sur le coup.. l'est méchamment zoli quand même...
Mon passé, mon présent, mon futur ?