Fiio X7
balle de match pour manwalk
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
encore une question!
peux-t-on et si oui comment installer spotify sur le X7?
peux-t-on et si oui comment installer spotify sur le X7?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
tu peux installer spotify depuis le fiio marketplace.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Bonjour Nordcore, j'en profite, préfères-tu le Fiio X7 par rapport à ton ibasso DX100 ? Retrouves-tu le rendu du DX100 dans le X7 ?
PH58 possède lui aussi le X7 mais il couple ce dernier avec un ampli ibasso P5 falcon je crois, et du coup, il trouve le X7 supérieur au flagship ibasso ...
Merci d'avance, si tu as un quelconque avis sur la question
PH58 possède lui aussi le X7 mais il couple ce dernier avec un ampli ibasso P5 falcon je crois, et du coup, il trouve le X7 supérieur au flagship ibasso ...
Merci d'avance, si tu as un quelconque avis sur la question
nordcore a écrit :tu peux installer spotify depuis le fiio marketplace.
ça m'intéresse aussi
dans mes souvenirs,le X7 est bien différent du DX 100,ce dernier est beaucoup plus dark,le son a plus de densité(ou moins d'aération )
dans mes souvenirs,le X7 est bien différent du DX 100,ce dernier est beaucoup plus dark,le son a plus de densité(ou moins d'aération )
j'ai essayé le mode pure audio et je ne perçois pas de différence en terme de rendu sonore
du coup quel intérêt ?je suppose que c'est un moyen de ne pas utiliser les ressources android et de gagner en autonomie
du coup quel intérêt ?je suppose que c'est un moyen de ne pas utiliser les ressources android et de gagner en autonomie
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui c'est pour rassurer les gens qui ne veulent pas de toute la stack android, quand ils ont choisi Android ça a été partagé sur Head-Fi les contents et les mécontents. Dans ce mode seul l'essentiel tourne et donc on ne peut pas reprocher aux application de manger les ressources, du coup c'est un bon compromis ceux qui veulent Android ont Android et les autres ont leur mode mon baladeur ne fait que baladeur.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
merci d_bruno
(j'ai pas eu le courage de m'enfourner les pages consacrées au X7 sur HF )
(j'ai pas eu le courage de m'enfourner les pages consacrées au X7 sur HF )
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Après le player Fiio music fonctionne pareil dans les deux mode (tous sampling etc...) ce n'est pas forcement le cas de toutes les applications à ce que j'ai compris, certaine downsample à 44.1 kHz (j'ai cru comprendre que c'était le cas par défaut sur Android mais je t'avoue ne pas maitriser plus que ça le sujet ^^ donc je préfère pas trop dire de bêtises)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Y'a un bouton next track / previous track ... je comprends pas votre problème les gens bizarres de la planète TN ... Le truc qui manque juste c'est l'avance rapide / retour rapide sur une même piste. M'enfin, bon, à part les symphonique d'Herbert Von Schlagenbergenfurken en mi bémol majeur de 135 minutes, les morceaux s'écoutent principalement en entier non ?manwalk a écrit :Oui mais il sera obligé d'écouter sa playlist en entier là aussi, et si il veut sauter des tracks hein? :mrgreen:
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
A quoi ça sert avance ou retour rapide ? Si on n'aime pas un morçeau , y a qu'a aller , ou retourner vers une autre piste ( next / previous track ) Non ?Elawarai a écrit :Y'a un bouton next track / previous track ... je comprends pas votre problème les gens bizarres de la planète TN ... Le truc qui manque juste c'est l'avance rapide / retour rapide sur une même piste. M'enfin, bon, à part les symphonique d'Herbert Von Schlagenbergenfurken en mi bémol majeur de 135 minutes, les morceaux s'écoutent principalement en entier non ?manwalk a écrit :Oui mais il sera obligé d'écouter sa playlist en entier là aussi, et si il veut sauter des tracks hein? :mrgreen:
Sausa fait des tesst : des fois tu veux écouter un timecode spécifique d'une chanson, et dans ces cas là c'est bien pratique...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
En fait, il est fan de musique contemporaine post art conceptuel ! 35 heures de volailles qui jouent du cor d'harmonie.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Ou sinon , il veut une fonction rétro avance/ retour rapide comme sur les Walkman à cassette , ou en appuyant sans lâcher on fait avancer ou retourner les morceaux , et ça fait des écoutes en accéléré avec des voix d'écureuils (Chipmunk) C'est assez rigolo!
par exemple,je compare le rendu du solo de saxo sur "Shine on you crazy diamond" de Pink Floyd qui débute à 10'55 et j'ai pas envie d'attendre ce temps pour ma cinquantaine d'écoutes ,mais bon avec le tactile je m'en sort