ouais et le Rana Plaza aussimanwalk a écrit :Vive la mondialisation et les circuits courts... Ah non pas dans ce topic visiblement ^^
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
ouais et le Rana Plaza aussimanwalk a écrit :Vive la mondialisation et les circuits courts... Ah non pas dans ce topic visiblement ^^
Valoche a écrit :Moi j'avais pris la plus claire, donc la doré surement, la moins casu!
C'est un objet magnifique et incontournable !
On a tous nos bonnes adresses ;)randomkitty a écrit :Toi aussi t'as une écharpe Jamais Vulgaire ?!?! Bon bah on est au moins 4 sur le forum à en avoir une :D la mienne est dorée aussi et Yandere a champagne ;)
Pq paskookaburra a écrit :Dans 3 ou 4 posts, on va avoir droit aux combos ceintures/écharpes. :headphone:Armand09265 a écrit :À moi pour mon setup fringues. ;-/
Pas demain la veille que j'irai acheter des fringues chez le couturier qui a créé l'uniforme des SS...Zetsubou-sensei a écrit :Amateur de beaux costumes, voici l'une de mes prises en fin 2012, chez Hugo Boss (lors d'une vente sur le magasin des Champs-Élysées, en partenariat avec l'école ESMOD Paris).
Je pense honnêtement qu'ils ont pas eu le choix.alphatak a écrit :Pas demain la veille que j'irai acheter des fringues chez le couturier qui a créé l'uniforme des SS... :'(
Les premières étaient cuivrées, pas doré (mais bon, ça apparaît doré), c'est la plus casuelle.Armand09265 a écrit :Valoche a écrit :Moi j'avais pris la plus claire, donc la doré surement, la moins casu!
J'avais pris parmis les premières qu'il avait mis en vente, pour moi c'est doré. ;)