Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Topic des amoureux de jolies fringues!
Sauf qu'à utiliser des mots existants, ça ne serait pas "classique" le mot approprié ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est bien de penser honnêtement, un bon point pour toi...randomkitty a écrit :Je pense honnêtement qu'ils ont pas eu le choix.alphatak a écrit :Pas demain la veille que j'irai acheter des fringues chez le couturier qui a créé l'uniforme des SS... :'(
Pour ce qui est du choix, certains l'ont eu, pas d'autres. Fais une petite recherche et tu sauras ce qu'il en a été d'Hugo Boss...
Ah ben alors, n'en parlons plus. Comme le diraient Luz et MrButchi, tout est pardonné..randomkitty a écrit :Faut aussi arrêter BMW pour leurs avions allemands de la second guerre, Chanel car Coco était une bonne amie du dictateur, Bayer, et plein de choses...
C'était facile c'était les aider ou crever :D
(Puis bon on parle de ça y a bientôt 100 ans...)
C'est surtout que le vocable anglais est bien plus complet que le nôtre .raf a écrit : Je ne sais pas si c'est parce-que c'est dans le vent d'utiliser de l'anglais à toutes les sauces, ou si c'est une méconnaissance de la langue française, mais toujours est-il que je préfère utiliser les mots existants :)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avec ça, vu le topic en question ?Valoche a écrit :On peut clean un coup là?
- raf
- Je me suis greffé des intras
Hum, dans mon esprit, je pensais à occasionnel, dans le sens habillé la semaine et casuel le week-end. Mais effectivement, ce n'est pas universel si vous ne l'avez pas perçu comme ça.SAR a écrit :Sauf qu'à utiliser des mots existants, ça ne serait pas "classique" le mot approprié ?
g g, t'es bon en langues ? Pourquoi dis-tu que le vocable anglais est plus complet que le notre ? Techniquement, le français a pas mal de mots aussi. Mais j'ai effectivement remarqué que les termes anglais sont plus précis, comme pour désigner, en appareil photo, les reflex, en anglais c'est DSLR, mais il y a les SLT et les MILC.
Parce que justement pas plus tard qu'hier en fin de journée une linguiste sur France Înfo évoquait l'origine des langues. J'écoutais ça sur la route en rentrant du boulot.raf a écrit :SAR a écrit :Sauf qu'à utiliser des mots existants, ça ne serait pas "classique" le mot approprié ?
g g, t'es bon en langues ? Pourquoi dis-tu que le vocable anglais est plus complet C.
Si, je ne dis pas de connerie? Je crois que si Boss a fait les uniformes de SS, les uniformes de l'armée allemande était eux confectionnés dans les usines Adidas.
L'un des souci avec boss est de mémoire quand j'étais passé chez eux à Printemps pour mon mariage que leur costume sont en une seule pièce pantalon et veste... De mémoire, ce n'était pas possible de prendre une veste d'une taille et un pantalon d'une autre taille...
L'un des souci avec boss est de mémoire quand j'étais passé chez eux à Printemps pour mon mariage que leur costume sont en une seule pièce pantalon et veste... De mémoire, ce n'était pas possible de prendre une veste d'une taille et un pantalon d'une autre taille...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
c'était ce reportage làraf a écrit :SAR a écrit :g g, t'es bon en langues ? Pourquoi dis-tu que le vocable anglais est plus complet que le notre ? .
http://www.franceinfo.fr/emission/franc ... 2016-15-05
- Julien
C'est très fréquent. Tout du moins pas relatif à la marque.Thom a écrit :L'un des souci avec boss est de mémoire quand j'étais passé chez eux à Printemps pour mon mariage que leur costume sont en une seule pièce pantalon et veste... De mémoire, ce n'était pas possible de prendre une veste d'une taille et un pantalon d'une autre taille...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Ouep, c'est qu'on m'avait expliqué... Mais donc pour moi et ma taille mannequin 1m65, 65kg. Ce n'était pas possible.... Du coup, j'étais aller dans la boutique d'en face chez Briefing. (C'est la marque Printemps)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- raf
En PAP standard, on fait un drop de 6 ou 8 en général (voir cet article, c'est un tailleur qui tient un blog). En gros, t'as une veste 46, tu as automatiquement un pant de 40 ou 38 suivant la marque. Il faut dans ce cas là prendre une marque qui permet le dépareillé ou de choisir librement la veste et le pant.
Ou de faire de la petite mesure industrielle / demi-mesure / grande-mesure etc...
Merci g g, je regarde dès que je peux.
Ou de faire de la petite mesure industrielle / demi-mesure / grande-mesure etc...
Merci g g, je regarde dès que je peux.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai acheté deux pantalons, un jean gris clair et un pantalon brique !!
Depuis le temps que je veux un pantalon brique
Depuis le temps que je veux un pantalon brique
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
*Vomis* dégueulasse beurk eaaarrrkkkkkkk rhooooooo bleuuuuurrrrrkkkkk
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :