Merci c'est bon à savoirFabaaroan a écrit :Du souffle et trop coloré pour moi.MarcD a écrit :Que reproches tu à la minibox ? Si on n'utilise que des intras c'est pas bien ? ou Il vaut mieux quand même la HiFiMAN IEM Amplifier Card en plus ? (malheureusement pas de série il me semble).Fabaaroan a écrit : J aime pas la minibox
La balanced elle est remarquable d équilibre
Hifiman HM-901S
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Juste une question, c'est possible d'avoir un câble 2 pin balanced en terminaison 3.5mm?
Pour exploiter la sortie balanced de mon 901S au mieux avec mes prochains intra.
J'y connais rien en électronique. Merci !
Pour exploiter la sortie balanced de mon 901S au mieux avec mes prochains intra.
J'y connais rien en électronique. Merci !
mais non tu n'es pas tout seul
tu peux trouver des câbles symétriques en 3.5 chez presque tous les constructeurs de câbles
ce n'est pas parce que A&K nousemmerdecasse lesburnesles pieds avec ses 2.5 faits maison qu'il n'y a rien d'autre,regarde le topic "recensement des câbles pour intras"
tu peux trouver des câbles symétriques en 3.5 chez presque tous les constructeurs de câbles
ce n'est pas parce que A&K nous
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est très souvent du 2.5 que je vois, jamais du 3.5, merci je vais demander à Null Audio alors. Le vitesse silver à l'air d'envoyer.sausalito a écrit :mais non tu n'es pas tout seul
ce n'est pas parce que A&K nousemmerdecasse lesburnesles pieds avec ses 2.5 faits maison qu'il n'y a rien d'autre,regarde le topic "recensement des câbles pour intras"
Merci infiniment Sausalito
c'est vrai que le 2.5 a tendance à prendre de la place,il suffit de demander
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
En quête vers la meilleure protection pour mon utilisation et protéger notre précieux j'ai trouvé ce vendeur :
http://s.aliexpress.com/naaq22Uz
On peut choisir le cuir et le fil pour 43€. Que demander de plus?
Je fais le design commande et vous tient au courant
http://s.aliexpress.com/naaq22Uz
On peut choisir le cuir et le fil pour 43€. Que demander de plus?
Je fais le design commande et vous tient au courant
Vu la chaleur que dégage la musical amp card, je rajoute pas une housse en cuir en plus.
Il chauffe un peu, mais mes sessions d'écoute ne depasses jamais 1h donc pour moi c'est parfait.
Oui et j'ai été assez déçu. En intégration / comparaison à mon système hi-fi qui était à ce moment d'être aussi performant qu'il ne l'est actuellement.
Ça peut être sympa pour celui qui n'a rien d'autre, mais il faut avoir besoin des fonctionnalités. Sinon autant utiliser les câbles LO et rca S/pdif, si on accepte que le dap soit collé au reste de la chaîne (les câbles sont super courts)
Ça peut être sympa pour celui qui n'a rien d'autre, mais il faut avoir besoin des fonctionnalités. Sinon autant utiliser les câbles LO et rca S/pdif, si on accepte que le dap soit collé au reste de la chaîne (les câbles sont super courts)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Merci, je l'acheterais que si il sort a -50% sur Audiophonics alors :Bravo:SAR a écrit :Oui et j'ai été assez déçu. En intégration / comparaison à mon système hi-fi qui était à ce moment d'être aussi performant qu'il ne l'est actuellement.