Je fais tout avec çà, c'est génial, et accessible de partout y compris des terminaux mobiles.

Je viens de regarder, Haltenhoff livre en France, 4,55€ de frais de port pour de la gaine coton.lui a écrit : Une petite remarque pour les gaines, j'en ai commander une en coton que je trouvais plus agréable à porter sur ma petiet peau (mais sur ebay en allemagne, je ne sia spas les conditiosn de livraisons pour la france, mais au besoin je peut resevoir le paquet et l'envoyé en france). chez ce vendeur.
On trouve des embases encastrables plaquées Nickel chez Markertek.GourouLubrik a écrit :pour le jack, j'ai reperé un hicon qui devrait faire l'affaire ( http://www.thomann.de/fr/hicon_hi_j35t02.htm )
Sympa le format, j'aime bien.
Au niveau plus technique, je me demandais si c'est mal pour ma carte son ou pour le fonctionnement de relier la masse du micro et celle de la sortie casque?
Je ne connais pas le fonctionnement des cartes son, mais perso j'éviterais de mélanger signal d'entré et signal de sortie de quelque manière que ce soit.
je me demande aussi si je ne pourrais mettre une embase TRRS à souder directement dans la coupelle du casque... mais j'anticipe, faudrait déjà que je le reçoive pour en vérifier la faisabilité ;)
Mais les embase 4 pins 3.5 à souder, livrable en europe à pas cher, et qui en plus serait compactes, et de préférence plaqué or, j'ai l'impression de demander la lune...
marketek == 100$ de commande minimum + frais de port inconnus...Tutut a écrit : On trouve des embases encastrables plaquées Nickel chez Markertek.
Bonjour,Jovien a écrit :Bonne idée ce topic, c'est vrai que trouver le bon câble (bonne qualité, et d'un diamètre respectable) c'est pas facile facile ... Quant au choix disponible chez les boutiques en lignes française c'est autre chose !
J'adhère !
Peut être par le site UKGourouLubrik a écrit :marketek == 100$ de commande minimum + frais de port inconnus...
22 livres de ports... mais surtout, un catalogue pauvre à en pleurer par rapport au site US.Tutut a écrit :Peut être par le site UKGourouLubrik a écrit :marketek == 100$ de commande minimum + frais de port inconnus....
A condition que çà ait évolué depuis les prises de sons apocalyptiques des Beatlessi ça équipe Abbey Road Studio, ça devrait être bon pour moi aussi