Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Rêves et cauchemards
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai rêvé que Doc de retour vers le futur voulait me faire une lobotomie suite à une tumeur insoignable que j'aurai eu XD
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Cela devait être bien trippant!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai rêvé que Zet se déguisait en prof de cours particuliers et que je le reconnaissais pas, et qu'il se révélait ensuite xD
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Une production Brazzers.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
C'était chelou en faite, et si je racontais le reste de mes souvenirs ça serait encorep lus chelou ptdrLucius a écrit :Cela devait être bien trippant!
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- Zetsubou-sensei
Et alors, il ouvrit les yeux.
Devant lui, le H, est apparu.
Et la faute, réparée.
Sachez que mon cerveau ne voyait pas ce H, j'ai toujours lu "cauchemards" et non chauchemards.
Un autre rêve sans lien avec TN malheureusement:
Je suis allongé et souffrant dans une piole tout droit sorti de Resident Evil 1, tapissé en orange vif, effet renforcé par une lumière vive situé au plafond . Dans cette chambre, se trouve des toiles d'araignées où vis la mère porteuse : un mix entre une tarantule et le monstre de The Thing. Quand le médecin rentre pour m'examiner, j'attire son attention sur le fait qu'il ne doit surtout pas toucher les toiles, sinon, nous deviendrons les proies de la chose au plafond. Ce qui ne manque pas d'arrivée quand le médecin se relève. Souhaitant lui porter des secours des multiples attaques qu'il subit de la part des bébés araignées, je déclenche la colère de la mère... Qui me bouffe le ventre.
Heureusement, je me suis réveillé à ce moment là! Et inutile de préciser que peu de temps avant cette nuit, j'ai vu pour la première fois "The Thing"
Un rêve que j'adore : je tombe du ciel... Au moment où le sol s'approche, je sais que je vais y passer... Mais! Je rebondis! Et ça recommence! Je ressens la sensation de la chute comme dans le réél! Au réveil, le soulagement d'être encore en vie est dingue! Je pense que mon cerveau reproduit mes souvenirs de sensations fortes mais ce "con" oubli de rajouter l'elastique ou la montagne russe.
Devant lui, le H, est apparu.
Et la faute, réparée.
Sachez que mon cerveau ne voyait pas ce H, j'ai toujours lu "cauchemards" et non chauchemards.
Un autre rêve sans lien avec TN malheureusement:
Je suis allongé et souffrant dans une piole tout droit sorti de Resident Evil 1, tapissé en orange vif, effet renforcé par une lumière vive situé au plafond . Dans cette chambre, se trouve des toiles d'araignées où vis la mère porteuse : un mix entre une tarantule et le monstre de The Thing. Quand le médecin rentre pour m'examiner, j'attire son attention sur le fait qu'il ne doit surtout pas toucher les toiles, sinon, nous deviendrons les proies de la chose au plafond. Ce qui ne manque pas d'arrivée quand le médecin se relève. Souhaitant lui porter des secours des multiples attaques qu'il subit de la part des bébés araignées, je déclenche la colère de la mère... Qui me bouffe le ventre.
Heureusement, je me suis réveillé à ce moment là! Et inutile de préciser que peu de temps avant cette nuit, j'ai vu pour la première fois "The Thing"
Un rêve que j'adore : je tombe du ciel... Au moment où le sol s'approche, je sais que je vais y passer... Mais! Je rebondis! Et ça recommence! Je ressens la sensation de la chute comme dans le réél! Au réveil, le soulagement d'être encore en vie est dingue! Je pense que mon cerveau reproduit mes souvenirs de sensations fortes mais ce "con" oubli de rajouter l'elastique ou la montagne russe.
No Hype, No Hope... No TN
Lucius a écrit : Sachez que mon cerveau ne voyait pas ce H, j'ai toujours lu "cauchemards" et non chauchemards.