La Litière des chats de gens contents et autres animaux !
La différence est que le chat est un animal territorial et le chien, un animal social.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et de notre point de vue (comme on n'est pas des lumières, nous non plus) on a tendance à trouver intelligent ce qu'on comprend. Perso les chats ne me dérangent pas, mais les chiens m'agacent.
Loin de moi l'idée de faire une polémique sur le sujet, mais j'avoue que ça m'intéresse: l'intelligence peut avoir des formes très variées, presque autant que les formes de vie. Ça se manifeste souvent d'une façon qui nous échappe.
Loin de moi l'idée de faire une polémique sur le sujet, mais j'avoue que ça m'intéresse: l'intelligence peut avoir des formes très variées, presque autant que les formes de vie. Ça se manifeste souvent d'une façon qui nous échappe.
et surtout,il n'y a pas de chats policiersBuzthafuzz a écrit :Plein de choses le prouvent:raf a écrit :Le chat est moins intelligent que le chien, c'est un fait :)
Le chat ramène pas la baballe.
Le chat refuse la laisse.
Le chat ne se laisse pas dresser. (le dresseur de chats russe dit qu'il se contente de découvrir ce que les chats savent faire).
Le chat ne te saute pas dessus pour te lécher le museau même si il ne te connaît pas.
Le chat n'a pas de maître, il se vend au plus offrant.
Bref, un animal inférieur, sans aucun doute.
Tiens, ça me fait penser à la guerre pc/mac !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- manwalk
- Audio spammeur en force
Dans les dessins animés, le chien est souvent représentatif de la force, du respect et de l'ordre, le chat du voyou, de la crasse et de la peur
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
bon,je vais prendre ma douchemanwalk a écrit :Dans les dessins animés, le chien est souvent représentatif de la force, du respect et de l'ordre, le chat du voyou, de la crasse et de la peur :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Vous savez ce qu'on dit ... "J'habite chez mon chat"
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
" Take dis, you'll need it. "Thom a écrit :Aujourd'hui, on m'aide à bosser.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Les chats contrôlent déjà le monde, vous ne pouvez pas lutter... (je suis dans le complot)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
randomkitty a écrit :Les chats contrôlent déjà le monde, vous ne pouvez pas lutter... (je suis dans le complot)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Oh. Mon. Dieu.
Wayne tu m'a tuée !! (et démasquée)
J'adooore
Wayne tu m'a tuée !! (et démasquée)
J'adooore
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tiens ton chat a bloqué sur mon beagle
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi je remarque surtout la boîte de kleenex juste devant l'écran.Lebouzin a écrit :
A bons entendeurs.
Au passage, je ne vois que des chats ici mais c'est aussi le topic des autres animaux !!
Alors voici le coucou d'un de mes deux furets ! :
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +